Habitués marmo Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Nous commençons à devenir fébriles, dès que l'heure ou le facteur doit passer, approche. Inutile de vous dire que nous vérifions également plusieurs fois par jour sur le Forum ou le Tableau des Statistiques s'il y a du nouveau pour ceux qui en sont au même stade que nous. Entre parenthèse merci à tous ceux qui font la mise à jour de leurs stats rapidement! Le site de l'ambassade n'affiche que la mention "en cours".Serons nous informés de l'envoi des IVM par l'ambassade via leur site ou aurons nous simplement la surprise dans la boite aux lettres? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Il n'y a pas de retard. Ils sont débordés en ce moment et en plus ce sont les vacances.Les IVM arrivent quand ils ont les informations juridiques, psychiatriques et terroristes.Cela dépend de l'administration française.Le site affiche en cours jusqu'à temps que la décision soit prise.Ne perdez pas espoir, cela va arriver dans peu de temps.Bon courage.Emmanuel et Stéphanie Citer
Habitués milla Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 toi aussi tu deviens dingue et pret a mordre ton facteur j'ai meme lancee un pari avec le miens aujourd'hui disant que si cette semaine j'avais mes ivms je lui payais un bouteille de vin CAR LA MILLA EST DEVIENT FOLLE ET DES ANTECEDENTS PSY IL VONT EN AVOIR SI CA CONTINUE CAR DEPUIS L ARRIVER DE L ACCUSEE DE L AMBASSADE J ATTEND J ATTEND ET LA J EN PEU PLUS !!!!!!!!! :cray: :cray: :cray: :cray: Citer
Habitués marmo Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 toi aussi tu deviens dingue et pret a mordre ton facteur j'ai meme lancee un pari avec le miens aujourd'hui disant que si cette semaine j'avais mes ivms je lui payais un bouteille de vin CAR LA MILLA EST DEVIENT FOLLE ET DES ANTECEDENTS PSY IL VONT EN AVOIR SI CA CONTINUE CAR DEPUIS L ARRIVER DE L ACCUSEE DE L AMBASSADE J ATTEND J ATTEND ET LA J EN PEU PLUS !!!!!!!!! :cray: :cray: :cray: :cray:Quelque chose me dit que ça va bouger cette semaine.....Nous verrons cela demain! Citer
Habitués milla Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 ah oui tu crois ??? personnellement j'y crois plus du tout ??? car milla elle a decider de faire le tourd du poteau si pas de visa pour novembre !!!! Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Patience moi aussi j 'ai attendu longtemps avant de recevoir ces IVM ...courage ... Citer
STELLAG Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Patience moi aussi j 'ai attendu longtemps avant de recevoir ces IVM ...courage ...salutmoi aussi j attend les IVM !!!! ET JE SUIS A DEUX DOIGTS DE LAISSER TOMBER !!! ET DE PARTIR VIVRE SUR UNE ILE !!!!!! NOUS AVONS LES MEME DATES DOSSIER FEDERAL DU 18 AVRIL !!!!!!!!FRANCHEMENT J AI L IMPRESSION D ETRE DU BETAIL JE N EN PEUT PLUS !!!!!!!!et je me pose des questions !!!! esque sa vaut vraiment le coup !!!!!!!!! Citer
Habitués marmo Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Mais oui elles vont arriver ces sacrés ivms :elendil: , y a pas de raison que les autres les aient reçu et pas nous. Je croise les doigts pour demain ou au pire pour mercredi Citer
Habitués kikool Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Il n'y a pas de retard. Ils sont débordés en ce moment et en plus ce sont les vacances.Les IVM arrivent quand ils ont les informations juridiques, psychiatriques et terroristes.Cela dépend de l'administration française.Le site affiche en cours jusqu'à temps que la décision soit prise.Ne perdez pas espoir, cela va arriver dans peu de temps.Bon courage.Emmanuel et StéphanieCertes, mais comment expliquer que certains ont leur visa en 5 mois, et vu récemment la semaine dernières par Michelle ( et tant mieux pour elle ) qu' il suffit de 15 jours entre le dépôt du Fédéral et l'IVM C'est donc que c'est faisable de faire ça bien plus rapide qu'ils n'osent nous le faire penser !!!@+, Kikool qui panique de voir que ceux d'avril n'ont toujours rien alors que lui est de mai ça promet, sniffff Citer
Habitués nreboux Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Hello Buddies,Et encore vous avez de la chance car vous etes en Europe ! Au moins, vos echanges de courrier sont plus rapides que les miens avec l'ambassade du Canada a Paris ! Perso, ca fait 18 mois que j'habite a Montreal, je suis passe par le PVT et la je suis avec un visa de perfectionnement en attendant le fameux visa permanent...Je n'arrive pas non plus a expliquer les differents delais que je vois dans les statistiques. Je pensais qu'il prenait en compte par exemple les dossiers de personnes deja presentes sur le territoire canadien car leur integration est quand meme bien avancee...mais meme pas ! Un peu decu d'ailleurs sans faire de favoritisme d'un dossier a un autre.Bref, on est toutes et tous dans le meme bain et j'espere que l'Ambassade a augmente son personnel afin de faire face a leur augmentation "spectaculaire" de demande de visas en 2006 ;-) Citer
Habitués milla Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 marmo,ben tu n'as pas vu juste ma boite a lettre pleure tjrs le desespoir d une lettre absente milla Citer
Habitués marmo Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 marmo,ben tu n'as pas vu juste ma boite a lettre pleure tjrs le desespoir d une lettre absente millaIdem pour nous.Bon, il faut savoir que nous sommes au mois d'août et que le courrier transporté par La Poste est un peu plus lent!Je nous laisse jusqu'à demain avant de sombrer dans le plus grand désespoir.... et me faire à l'idée d'attendre une semaine de plus.Nous sommes toujours dans les délais; ces derniers temps (sauf exception) il fallait 3 mois et 15 jours pour recevoir ces f...ues IVM.Bon courage à toi. Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Stellag non d 'un caribou courage ! patience ...vivre sur une ile ? t 'as pensé aux serpents venimeux, aux vilaines bébétes ?? non le québec c 'est mieux ...et si tu as des questions passe par les MP ...je me ferais un plaisir de te répondre ... Puis pour tous accrochez vos ceintures c 'est la grande aventure ... Citer
josuemo Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 nous aussi on perd espoir ..si vous croyez que la visite medicale est la derniere ligne dorite et bien detrompez vous !!!!! voila maintenant 2 mois et demi que nous ayyendons decision prise !!!! VM EN DEB MAI ....degoutes ? oui car nous voyons des personnes ayant passe la vm en juin avec decision prise et nous rein dossier en cours ils nous disent .... nous devons choisr entre une opportunite en france en region parisienne et canada sans aucune opportunite !!!! a ce stade on sent plus un foutage de gueule canandien, qu'un reel sentiment d'appartenance qui nous quitte peu a peu ! alors si pas de nouvelle fin aout adieu canada .... ca nous reviendra tjrs moins cher ... Citer
Habitués mizand Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Patience moi aussi j 'ai attendu longtemps avant de recevoir ces IVM ...courage ...salutmoi aussi j attend les IVM !!!! ET JE SUIS A DEUX DOIGTS DE LAISSER TOMBER !!! ET DE PARTIR VIVRE SUR UNE ILE !!!!!! NOUS AVONS LES MEME DATES DOSSIER FEDERAL DU 18 AVRIL !!!!!!!!FRANCHEMENT J AI L IMPRESSION D ETRE DU BETAIL JE N EN PEUT PLUS !!!!!!!!et je me pose des questions !!!! esque sa vaut vraiment le coup !!!!!!!!! :hein: eh ben,si vos délis vous rend folle, je me demande qu'est ce que serai si vous étiez africaine. :poilant: ????? Citer
Habitués marmo Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 Bonjour, Ma boule de cristal ma trahi, mon tarot devait être incomplet, et le de mon café périmé! :w00t: Bon on ne va quand même pas se décourager. On va encore attendre.Mais qu'est ce que nous allons bien pouvoir faire aujourd'hui surtout qu'il pleut. En tout cas je mise pour la semaine prochaine! Citer
Habitués milla Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 marmotu as lu il y a eu des bonnes nouvelles , qqun a recu ses ivms alors qu'il a recu son accusee le reception le 13 juinca s'annonce bien !!! surement la semaine prochaine pour nous !!allez on va y croire ...milla Citer
Habitués marmo Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 marmotu as lu il y a eu des bonnes nouvelles , qqun a recu ses ivms alors qu'il a recu son accusee le reception le 13 juinca s'annonce bien !!! surement la semaine prochaine pour nous !!allez on va y croire ...millaC'est Meelopheelo qui les a reçu.Pour nos dossiers ce sera la semaine prochaine!Je met le champagne au frais dans le frigo. Citer
Habitués celini Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Bonjour,Il n'y a pas de retard. Ils sont débordés en ce moment et en plus ce sont les vacances.Les IVM arrivent quand ils ont les informations juridiques, psychiatriques et terroristes.Cela dépend de l'administration française.Le site affiche en cours jusqu'à temps que la décision soit prise.Ne perdez pas espoir, cela va arriver dans peu de temps. Bon courage.Emmanuel et Stéphanie[/quoteienif]bonjour que signifie IVM s'il vous plait Citer
Habitués milla Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 ca signife instruction visite medicaleet si je me trompe pas ils verifient les antecedents judiciaire apres avoir recu les resultats de la visite medicale milla Citer
Messages recommandés