Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'une voiture pour le 9 août le jour d'arrivé de mon chum.

La difficulté pour nous c'est de trouver une agence qui nous permette de rendre la voiture sur Trois-Rivières ou de trouver un moyen de transport avant et la prendre directment à TR.

On cherche sur e web mais rien de bien attrayant. On nous a parlé d'Entreprise mais toujours rien sur le web.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'une voiture pour le 9 août le jour d'arrivé de mon chum.

La difficulté pour nous c'est de trouver une agence qui nous permette de rendre la voiture sur Trois-Rivières ou de trouver un moyen de transport avant et la prendre directment à TR.

On cherche sur e web mais rien de bien attrayant. On nous a parlé d'Entreprise mais toujours rien sur le web.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

salut essai discount location il on des super tarif et de plus il vienne te chercher a l aeorport comm ca tu paie pas la taxe pour l aeroport quand tu loue a l aeroport

et je croi qu il ont une agence au trois rivieres voila bye bye

je te donne le lien http://www.discountcar.com/french/

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

salut essai discount location il on des super tarif et de plus il vienne te chercher a l aeorport comm ca tu paie pas la taxe pour l aeroport quand tu loue a l aeroport

et je croi qu il ont une agence au trois rivieres voila bye bye

je te donne le lien http://www.discountcar.com/french/

Ca me semble quand meme assez cher:

www.thrifty.com est moins cher.

Posté(e)

Salut à tous,

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.

Pour te rendre de TR à Trudeau (ou l'inverse) il y a ORLEANS EXPRESS la société d'autobus.

Un aller simple coute 24 $ et AR 38 $

• Habitués
Posté(e)

national vous permet de faire ce que vous voulez faire. ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

moi perso j ai fait toute les agences a l aeroport les moins cher c etait discount et pour thrifty ils ont des bon tarifs mais quand j ai fait ma reservation par le net une fois arrivée sur place pas de reservation et plus de voiture a moins de 560$ la semaine hors assurance et hors taxes mais bon peus etre que ca a changer :P de plus avec discount tu as une navettegratuite pour te rendre a l agnece a coté de l aeroport c'est pas negligable lol

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Si c'est pour un aller simple, vous pouvez prendre l'autocar Orléans Express vers Trois-Rivières, ce serait probablement la solution la plus avantageuse. Renseignez-vous sur le volume de bagages autorisé et sur les suppléments à payer s'il y a lieu.

Le départ se faire de la station de métro Berri à Montréal ("Station Centrale"). Le trajet dure environ 1h15 et il y a peu d'arrêts sur la route. L'arrivée se fait à la gare d'autobus de Trois-Rivières au 275 rue Saint-Georges.

http://www.orleansexpress.com/

• Habitués
Posté(e)

national vous permet de faire ce que vous voulez faire. ;)

Je m'excuse Fortsympa mais je comprends vite si tu m'explique mieux :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Je pense que Fortsympa voulait parler de National Citer loueur de voiture.

• Habitués
Posté(e)

En effet, Margaux a raison, je voulais partir de National Citer

Desole Isabelle, je fais plusieurs choses en meme temps et .... c'est pas toujours l'ideal lol

• Habitués
Posté(e)

Alors, nous avons finalement téléphoné à autoescape (mentionné sur le guide du Routard).

Auparavant nous avons été sur le site de National :glups: je vous raconte pas les prix exorbitants proposés (environ 2000 CAD pour 15 jours)

Donc, appelle hier et voilà qu'ils me propose National avec abandon sur Trois-Rivières. Au total : 732 CAD (l'abandon nous coûte la modique somme de 199 CAD)

Des fois, j'y comprend pas grand chose mais là vraiment :heu1:

Dernier truc : si vous leur dites que c'est sur le routard que vous les avez trouvé : -5% SUPER NON !!! :P

• Habitués
Posté(e)

732 $ c'est pour 15 jours ? si c'est pour 15 jours c'est correct, vu que vous laissez la voiture a une agence differente ... mais si c'est juste pour 2 jours c'est tres cher

l'assurance est comprise dans leprix ?

• Habitués
Posté(e)

Hi,

Bon choix Isabelle04 pour autoescape, c'est ce que je t'aurais recommandé et que je recommande a tout le monde. J'ai toujours loué chez eux pour mes voyages et sans jamais aucuns problèmes. Pour le Québec çà ne m'a jamais coûté pluss que 150 euros la semaine. Seul petit bémol mais c'est un détail, les plaques sont de l'Ontario et non de Québec :(

Bye

• Habitués
Posté(e)

Fortsympa, avec autoescape tout est compris, et c'est une assurance multirisque. J'ai déjà abîmé une voiture de chez eux et çà ne m'a rien coûté :P

Bon j'arrête là, on va finir par croire que je suis un commercial de chez eux et que je touche des commissions :P

bye bye

• Habitués
Posté(e)

ah ok, je ne connaissais pas ce loueur, il est tres bien mais pas de location pour moins de 3 jours