Habitués kamel26 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 salut a tous les membres , je voudrais savoir coment se renseigner du côté du KCC sur la reception de mes formulaires sachant que je les envoyé par courrir normal il y a un mois maintennat , je vous prie de me donner les renseignements pour ecrire l'e mail et le message en anglais que je dois ecrire " je suis null en anglais " et l'adresse e amil du kcc s'il vous plait , et merci pour tout et bonne chance a tous Citer
Hakimovic Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 salut pour consulter l avancement de ton dossier il suffit d ecrire un e mail au KCC tu met leur adresse : [email protected] puis dans l objet du message tu ecris : Case Number et dans le coeur du message tu ecris :Case Number : .... tu remplis les points vides par ton case number qui est dans la lettre de notification il est sous forme 2007AF****** Name : .... tu ecris ton nom puis ton prenomDate of Birth :... tu ecris la date de ta naissance sous la forme ( Mois , jour , année )Adress : ... la tu met ton adresse postale bonne chance a nous tous salam Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 oui c'est juste ça , tu n'as nullement besoin de leur ecrire un message , saches seulement , qu'ils vont te répondre aprés un temps .bon couragebonne chance à nousoui c'est juste ça , tu n'as nullement besoin de leur ecrire un message , saches seulement , qu'ils vont te répondre aprés un temps .bon couragebonne chance à nous Citer
Messages recommandés