Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j ai regardé les Visa Bulletin et j'avoue n'avoir pas compris les Cutt-off numbers :blink:

Pouvez -vous m'aider a vraiment comprendre ! j' attends ma lettre de notification.

Un grand MERCI A VOUS TOUS C"ést charmant ce vous faites !

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

CUT -OFF numbers veut dire le N°auquel kcc a arrété exp:

si tu vois jully cut off (africa 33900 )ça veut dire ils appleront tous les N° inferieur a 33900 in africa

august current veut dire TOUS les numeros superieur 2006AF00033900 jusqu'a epuisement de visas c.a.d 50000 bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

j ai regardé les Visa Bulletin et j'avoue n'avoir pas compris les Cutt-off numbers :blink:

Pouvez -vous m'aider a vraiment comprendre ! j' attends ma lettre de notification.

Un grand MERCI A VOUS TOUS C"ést charmant ce vous faites !

félécitation rogaya et bien venu dans ce forum , tu ne seras pas dessu du tout et ne t'inquiéttes pas , déja commencer à traduire vos papier et n'oublier pas d'ecrire un message au kcc pour qu'il te donne ta date d'entrevue je tedonne le fomat d'email

objet: votre case number

dans le message

votre case number

nom et prénom

date de naissance

adresse

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

Salut sister, félicitations.

D'abord tu attends ta lettre de notification, c'est bien de la deuxiéme dont tu parles ou bien des premiéres pour le DV 2007 ?

Et si c'est le premier cas et que tu attends ton RV avec l'amabassade, sois tranquille,les lettres ont été envoyé d'aprés le KCC;tu peut leur envoyer un mail pour qu'il te renseigne sur ta date d'interview, avant même que tu ne reçois la lettre, car l'acheminement prend un peu de temps, comme ça tu vas anticiper.

Moi je te conseille plutot de leur envoyer un mail, tu sauras parfaitement ou en est ton dossier.

C'est comme l'a dit Bimo.

tu mets case number dans l'objet du message

et puis dans le corps du message, tu mets ton nom complet, ton case number, ta date de naissance et donc bien sur ta question sur la possible date d'interview concernant ton case number.

J'espére qu'on t'aura eclairci un peu .

et t'inquiétes si ton case number est supérieur à 39 et inférieur à 50 tu devrais normalement le recevoir.

bon courage à tous.

xewel

Posté(e)

désolé.

je voulais dire brother dans mon premier message

Posté(e)

GRAND MERCI A BIMO , CHER ET YAYA !

je vais suivre vos sages conseils et ecrire au KCC . Seulement mon case number 2007 AF 00022XX est inferieur au cutt-off number c'est pour cela que je m'inquiete .Pouvez -vous encore m'expliquer comment ça se passe? merci pour tout ! :blink::blink::blink:

Posté(e)

ah grand ya ngui dogua wakh ...

En fait tu es notifié pour le DV 2007 les visas bulletins en ce moment ne te concernent donc pas, c'est les derniers pour le DV 2006. Pour les cutt off numbers de DV 2007 et avec ton numéro AF00022 ...., tu devrais recevoir ta deuxiéme lettre entre mars et juin 2008 approximativement...alors t'as largement le temps pour te préparer si tes tes formulaires en réponse de la premiére lettre de notification ont été correctement remplis, moi je croyais que tu faisais partie de DV 2006.

Donc c'est pas le peine d'écrire au kentucky consular center tout de suite, faut attendre que les cut off numbers de DV 2007 se rapprochent de ton numéro .En ce moment ils te répondront pas,ils traietent les derniers du DV 2006 , envoies plutot tes formulaires DSP 230 part 1 et 2 et DSP 122, Tu l'as déja rempli et renvoyé ?

Posté(e)

ah grand ya ngui dogua wakh ...

En fait tu es notifié pour le DV 2007 les visas bulletins en ce moment ne te concernent donc pas, c'est les derniers pour le DV 2006. Pour les cutt off numbers de DV 2007 et avec ton numéro AF00022 ...., tu devrais recevoir ta deuxiéme lettre entre mars et juin 2008 approximativement...alors t'as largement le temps pour te préparer si tes tes formulaires en réponse de la premiére lettre de notification ont été correctement remplis, moi je croyais que tu faisais partie de DV 2006.

Donc c'est pas le peine d'écrire au kentucky consular center tout de suite, faut attendre que les cut off numbers de DV 2007 se rapprochent de ton numéro .En ce moment ils te répondront pas,ils traietent les derniers du DV 2006 , envoies plutot tes formulaires DSP 230 part 1 et 2 et DSP 122, Tu l'as déja rempli et renvoyé ?

KOU BAAKH ,YA BAAKH WAAY !

Maintenant tout est claire dans ma tete ; dire que je me faisais du mauvais sang pour rien. Finalement notification , visite medicale , interview ... : tout est est à cheval entre 2 longues annees .C'est un veritable parcours du combattant :lol::lol::P

merci YAYA et bonne continuation à toi , à BIMO , à tout le monde . A la grande famille que formons !

Gardons le contact et merci encore !

• Habitués
Posté(e)

oui gardons contacte rogaya , moi aussi je pensais que tu etais de celle de 2006 mais ce n'ai pas méchant , soit fidéle au forum et tout passera si vite qu'un eclat d'éclaire.

bonne chance à tous

bonne chance à nous

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut Roqaya,

C'est ton Prenom qui m'avais induit en erreur car j'avais pas regardais tres bien ta filiation.Je m'excuse pour cette erreur de ma part.

Bonne chance a nous

• Habitués
Posté(e)

Salut Roqaya,

C'est ton Prenom qui m'avais induit en erreur car j'avais pas regardais tres bien ta filiation.Je m'excuse pour cette erreur de ma part.

Bonne chance a nous

Salut Rogaya,

Juste une petite info. Si t'es de la DV2007, il faut savoir que Les visas DV-2007 seront délivrés entre le 1er octobre 2006 et le 30 septembre 2007.

Source: KCC

Donc l'attente ne va pas durer 2 ans à mon avis..

Bonne chance :B)

Posté(e)

Salut Roqaya,

Bonne chance a nous

Roqaya c'est ma mere ; ma fille qui vient de naitre porte ce meme nom.Elles sont les elues de mon coeur et donc porquoi ne pas prendre Roqaya comme pseudonyme . :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

c'est un prenom arabe et féminin rogaya " roukaya" c'est l'epouse du 3eme kalif otmane radia alahou anhoum , il est trés jolie le prénom .

bonne chance à nous

Posté(e)

c'est un prenom arabe et féminin rogaya " roukaya" c'est l'epouse du 3eme kalif otmane radia alahou anhoum , il est trés jolie le prénom .

bonne chance à nous

Salut BIMO ;) , merci pour les renseignements wa jazaakallah kheyran . Je souhaite à tout le monde une tres bonne continuation. Que nos espoirs d'obtenir le visa ne soient pas vains !

BONNE CHANCE A TOUS

Posté(e)

:D SAlut Rogaya

Tu as parfaitement raison car je sais qu'elles(ta Fille et ta Mére) te porterons bonheur INCHALLAHOU RABI.

Bimo merci du renseignement et saches qu'on n'a pas oublié le couscous Kabil et le gateau occidental :P .

Roqaya:Diadieuf rek!

Bonne chance à nous tous:2006 et 2007

Posté(e)

:D SAlut Rogaya

Tu as parfaitement raison car je sais qu'elles(ta Fille et ta Mére) te porterons bonheur INCHALLAHOU RABI.

Bimo merci du renseignement et saches qu'on n'a pas oublié le couscous Kabil et le gateau occidental :P .

Roqaya:Diadieuf rek!

Bonne chance à nous tous:2006 et 2007

Youssou Diadieuf a toi aussi frerot et tres bonne continuation.

BIMO , est- ce que en plus de l' AFFIDAVIT OF SUPPORT (un frere aux USA est pret a me le faire) je dois avoir un compte a presenter au jour de l'entretien ? .Au moment ou je vous ecris , il ny a rien dans mon compte .si c'est necessaire je pourrai trouver quelqu'un qui puisse me couvrir.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour rogaya,

non je pense que si tu as un affidavit of support du frère que tu as aux usa, tu n'as pas besoin d'un compte

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

GRAND MERCI A BIMO , CHER ET YAYA !

je vais suivre vos sages conseils et ecrire au KCC . Seulement mon case number 2007 AF 00022XX est inferieur au cutt-off number c'est pour cela que je m'inquiete .Pouvez -vous encore m'expliquer comment ça se passe? merci pour tout ! :blink::blink::blink:

salut rogaya , salut tout le monde.

puisque ton case number est AF20070022XX , tu dois recevoir ta dexieme lettre les jours qui viennent et tu dois passer l'entrevue le mois d'octobre 2006 , pas en 2008 :D comme t'as dis l'un de nos formistes.

le bulletin de DV 2007 est deja sorti , moi aussi mon case numebr est AF2007001XXX , donc j'attend ma deuxieme letrre les jours qui viennent , alors prepare toi ami ...........et bonne chance a tout le monde .

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous bonne chance à nous :P:P:P

• Habitués
Posté(e)

oui bonne chance à tous , pour le mois d'octobre le bulletin affiche 5700 alors poposy et alawi c'est le moment de commencer a faire sortit et traduire vos document ainsi que tout lespersonne qui ont un case inferieure a 5700 .

rogaya , demande à ton frére de t'envoyer l'affidavit n car tu n'auras pas besoin d'un compte , pour le couscous youssou , t'es parmi mes invité , nous le mangerons au state c'est moi qui va le faire pour vous .

bon courage à tous

bonne chance à 2007

bonne chance à nous