Aller au contenu

Parc de l'île de la visitation [photos]

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Tite balade hier dans ce parc très sympa qui se situe complètement au nord de Montréal, au bord de la rivière des prairies en remontant l'avenue Papineau. On y retrouve toutes sortes d'oiseaux (qui se cachaient le jour où j'y suis allé), un moulin en ruine, un barrage hydro électrique et plusieurs sentiers pédestres ou pour faire du vélo.

Pour voir la suite, cliquer sur la photo:

Image IPB

• Habitués
Posté(e)

Tite balade hier dans ce parc très sympa qui se situe complètement au nord de Montréal, au bord de la rivière des prairies en remontant l'avenue Papineau. On y retrouve toutes sortes d'oiseaux (qui se cachaient le jour où j'y suis allé), un moulin en ruine, un barrage hydro électrique et plusieurs sentiers pédestres ou pour faire du vélo.

Merci pour la balade ! Très jolis canards, c'est bien vu !

• Habitués
Posté(e)

Magnifiques photos. J'aimerais bien que mon appareil arrive à en prendre d'aussi belles...ou alors c'est peut etre aussi que je ne suis pas tres douée. :P

• Habitués
Posté(e)

Magnifiques photos. J'aimerais bien que mon appareil arrive à en prendre d'aussi belles...ou alors c'est peut etre aussi que je ne suis pas tres douée. :P

Y'a pas de mauvais photographes (y'a des mauvais appareils par contre :lol:), juste des gens à qui il manque un ou deux tits trucs de base pour mettre en valeur un peu plus leur regard. ;)

Et pour finir, Tilda,

Coin coin!

Image IPB

:lol:

• Habitués
Posté(e)

Waouh ! :blink: il est trop mignon et puis ce regard ... ! Merci !

• Habitués
Posté(e)

Waouh ! :blink: il est trop mignon et puis ce regard ... ! Merci !

De rien ma tite dame. ;)

Tiens, dans un genre tout à fait différent, ce que je suis allé shooter hier à Farnham:

Image IPB

Image IPB

Je varie quoi! :D

• Habitués
Posté(e)

Trés sympa comme photos encore une fois.

La photo du canard est incroyable tant au niveau de la qualité de la photo que des couleurs, on pourrait presque sentir la douceur de ses plumes.

TCQUEBEC poéte d'un jour :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Variations sur élèments, après l'eau, voici l'air ! :D

Bien belles photos et bravo pour avoir capté le regard du type ! :clapping:

• Habitués
Posté(e)

Ouais, il y en a plusieurs qui ont pris la pose quand ils se sont apperçus que je les prenais en photo ;)

Le z'avion où ils embarquaient:

Image IPB

Image IPB

Il y avait des parchutistes d'un peu partout dans le monde car ils venaient faire une démo pour les outgames à Montréal et se pratiquaient sur ce terrain pour leurs figures en chute libre.

• Habitués
Posté(e)

Superbes.

J'avais bien vu qu'ils posaient, c'est pas du naturel ça !!

Ceci dit chapeau bas car je monterai jamais dans un avion comme cela et encore moins je sauterai !!. :ph34r:

Je préfére les photos :P