Habitués cyber_cow Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 salut a tous voila nos meubles on etaient embarquées par l equipes de demenageur gallienie impeccabledans 8 semaines reception outre atlantique c'est un bon pas de fait byeet un gros merci a "ebslyne" pour son aide precieuse... Citer
Habitués marmo Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 voila nos meubles on etaient embarquées par l equipes de demenageur gallienie impeccablesalut a tousdans 8 semaines reception outre atlantique c'est un bon pas de fait byeet un gros merci a "ebslyne" pour son aide precieuse... Salut cybercow, Encore une bonne chose de faite ! Nous ils viennent fin août pour le déménagement, j'espère que d'ici la notre dossier aura avancé. La semaine dernière nous sommes passés à Alzonne, charmant ce village ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 salut a tous voila nos meubles on etaient embarquées par l equipes de demenageur gallienie impeccabledans 8 semaines reception outre atlantique c'est un bon pas de fait byeet un gros merci a "ebslyne" pour son aide precieuse... De rien de rien et comme on dit icitte "ça fait plaisir" et pis j'attends la bouteille de champagne tsé !!!!Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 salut a tous voila nos meubles on etaient embarquées par l equipes de demenageur gallienie impeccabledans 8 semaines reception outre atlantique c'est un bon pas de fait byeet un gros merci a "ebslyne" pour son aide precieuse... De rien de rien et comme on dit icitte "ça fait plaisir" et pis j'attends la bouteille de champagne tsé !!!!Ebslinec'est avec plaisir meme 2 si tu veus voila nos meubles on etaient embarquées par l equipes de demenageur gallienie impeccablesalut a tousdans 8 semaines reception outre atlantique c'est un bon pas de fait byeet un gros merci a "ebslyne" pour son aide precieuse... Salut cybercow, Encore une bonne chose de faite ! Nous ils viennent fin août pour le déménagement, j'espère que d'ici la notre dossier aura avancé. La semaine dernière nous sommes passés à Alzonne, charmant ce village ! salut c cool pour alzonne moauis c'est sans plus surtout quand tu vie ici les gens sont pas sympa mais bon c pas grave Citer
Habitués babougne Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut cyber cowje vois que tu as trouve un bon demenageur international, je suis alle sur leur sites , mais j'ai pas trouve beaucoup d'infos.pourrais tu m'indiquer un ordre de prix du container, est ce que là bas a l'arrivee tu avais deja une adresse , ou est ce qu'il te le place en garde meuble....est ce que tu payes des taxes a la douane??est ce que tu dois declarer tous tes trucs??merci Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Ca doit faire bizarre de voir ces meubles partir.Une nouvelle marche de franchie.J'espère que nous aurons la brune dans peu de temps.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués marmo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut cyber cowje vois que tu as trouve un bon demenageur international, je suis alle sur leur sites , mais j'ai pas trouve beaucoup d'infos.pourrais tu m'indiquer un ordre de prix du container, est ce que là bas a l'arrivee tu avais deja une adresse , ou est ce qu'il te le place en garde meuble....est ce que tu payes des taxes a la douane??est ce que tu dois declarer tous tes trucs??merciSalut ! Nous déménageons fin août avec Gallieni. Nous prenons un container de 60m3 et cela va nous coûter 7600 eur :elendil: donc pour un container de 30m3 tu peux compter entre 3500 et 4000 euro je pense. Pour le garde meuble (si tu n'as pas d'adresse) c'est 360 euro par mois + assurance. Normalement pas de taxes à la douane sauf pour l'alcool :elendil: et évidement tu dois tout déclarer c-a-d faire une liste de tout ce que tu as dans le container. Mais le plus simple c'est de les appeler en plus ils sont très sympas. VoilàAh j"oubliais si tu as la carte d'adherent d'immigrer.com tu as une réduction. Citer
Habitués babougne Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 ah ok merci et comment tu as fait alors pour trouver un logement la bas , depuis la france...acheter ou louer....mais bon acheter a ce moment là je pense que tu dois payer cash et ne pas avoir de credit, puisqu'ils ne te connaissent pas la bas les banques...autres questions, comme tout le monde j'en ai un milliard..-comment faire pour tranferer l'argent, puisqu'il faut avoir un compte la bas et que si tu n'es pas sur place tu peux pas...et pour eviter que la banque en france, si tu fais un viremant internationnal, et bien qu'elle ne se gave pas au passsage???-je suppose que les appreil electrique , frigo tout ça, cela ne sert a rien vu que ce n'est pas le même courrant..et une autre question aussi: si tu n'a spas l'argent demande (dispo 3 mois sur ton compte) mais que tu as un bien immobilier, est ce que cela fonctionne aussi? a la delegation ils m'ont affirme que oui, avec l'acte du notaire et un certificat d'evaluation de vente..on l'a fait evaluer cette semaine on se fait une plue value de 60 000 euros...est ce que cela leur suffira??ou alors il faut vraiment avoir les sous de dispo, je veux pas payer mes frais de dossier pour rien...heu ben voila, j'en ai d'autre en tet mais elle ne me revienne pas....ah oui ils t'ont emballer tes affaires?????ton assurance est comprise dedans??est ce que tu peux leur donner une adresse pendant le voyage..vu que cela prend 8 semaines..merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut cyber cowje vois que tu as trouve un bon demenageur international, je suis alle sur leur sites , mais j'ai pas trouve beaucoup d'infos.pourrais tu m'indiquer un ordre de prix du container, est ce que là bas a l'arrivee tu avais deja une adresse , ou est ce qu'il te le place en garde meuble....est ce que tu payes des taxes a la douane??est ce que tu dois declarer tous tes trucs??mercisalutdonc pour les tarifs sans reduction immigrer.Com693 ? le premier M3 et tu rajoute 180 ? par M3 supplementaire hors assurance mais elle n est pas cher 1 % de la valeur de tes biens transportés c'est le moins cher que j ai eu car AGS pour 4 M3 il me prennais 2900 ? HT alors qu il n y pas de TVA a payer comme tu quitte la france pour l etranger le tarfi gallienie comprend tout du transport de france a celui au quebec les douanes l emballlage au papier bulles des meuble canapé etc.....et les gars sont vraiment sympasdonc oui j ai une adresse a l arrivée oui il faut declarer tous ce que tu emmene et tu dois faire une petite estimation de tes biens en $ et en ? le depart vers le canada ce fait de anvers (Belgique) et le garde meuble ai dans le nord de la francepour le garde meuble il ce fais en france si tu n a pas d adresse et si jamais ils arrivent au Canada et que tu peu pas les prendre de suite tu as des taxes auprés des douanes canadienne qui sont de 40 ou 50 $ par jouret le garde meuble de gallienie c'est 45? ou 65 ? par mois je crois envoi leur un mail il t expliquerons tout voila bye Citer
Habitués umudoc Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut Cyber cow, moi aussi galieni est passé hier chercher mes affaires, elles vont voyager ensemble peut etre alors.... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut Cyber cow, moi aussi galieni est passé hier chercher mes affaires, elles vont voyager ensemble peut etre alors....salut certainement c'est possible de quelle region es tu sans indiscretion? Citer
Habitués umudoc Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut Cyber cow, moi aussi galieni est passé hier chercher mes affaires, elles vont voyager ensemble peut etre alors....salut certainement c'est possible de quelle region es tu sans indiscretion?De paris, Jm m'a dit que le bateau partait d'ici 2 semaines je crois. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut Cyber cow, moi aussi galieni est passé hier chercher mes affaires, elles vont voyager ensemble peut etre alors....salut certainement c'est possible de quelle region es tu sans indiscretion?De paris, Jm m'a dit que le bateau partait d'ici 2 semaines je crois.ok il ma dis 6 a 8 semaines pour la reception et toi ?? Citer
Habitués umudoc Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 moi, il m'a dit 4 à 6 (je parie plus sur 6) disons que ca devrait etre la pour le 15 septembre je pense Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 moi, il m'a dit 4 à 6 (je parie plus sur 6) disons que ca devrait etre la pour le 15 septembre je penseoui je pense lol on verra bien Citer
Habitués babougne Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 ah ok merci pour l'info, mais question vraiment indiscrete cyber cow, comment as tu fait pour trouver un logement depuis la france??????en tout cas pour gallieni je vois que tout le monde prend ça, je vais faire d emême le jour venu...pour vos comptes banquaire, vous allez faire comment????et comment avez vous payer votre dossier d'immigration , pour paye en cheque canadien???enfin en dollar quoi??merci Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 ah ok merci pour l'info, mais question vraiment indiscrete cyber cow, comment as tu fait pour trouver un logement depuis la france??????en tout cas pour gallieni je vois que tout le monde prend ça, je vais faire d emême le jour venu...pour vos comptes banquaire, vous allez faire comment????et comment avez vous payer votre dossier d'immigration , pour paye en cheque canadien???enfin en dollar quoi??mercisalut pour le logement il y plusieur solution sur internet www.kijiji.ca ou www.lespuces.ca ou tout autre site d annonce quebecois pour notre part nous avions un 1 er contact avec une annonce et ca ne c 'etait pas concretiser mais "ebsline" nous a vraiment aider dans nos demarches pour le logement car nous cherchions du meme coté de la ou elle habite je la remercie encore pour les compte bancaire tu as des solutions soi par courrier tu contacte les banques comme BRC desjardins etc... mais ton compte n ai vraiment ouvert que a ton arrivée pas avant. Avant ce sera plus un compte de depot pour gallienie ils paraissent bien et c'est les moins cher on verra a l arrivée il y a de la casse de temps a autre mais c'est rembourser par l assurancevoila n hesite pas si tu a d autre questions ( si j ai la reponse ) et bon courage pour la suitePS quel regiment es tu ?? sans etre indiscretpour le reglement des frais de dossier pour le DCS tu dois payer en $ canadien mais si tu es a la banque postal tu peu demander aupres de l immigration quebec une autorisation pour faire un versement sur leur compte. pour notre part nousa vons fais un versement espece directement sur leur compte cela nous a eviter de payer les frais de traitement de 12 ? que prend laposte et tu gange du temps aussi pour l ambassade du canada suivant le montant de tes frais de dossier tu peu regler par CB sur internet ou alors versement sur leur compte les coordonées sont indiqué sur leur site web . Citer
Messages recommandés