Habitués hamoooo Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour et bonne chance pour la lottry de usa Une question jai envoyer la premier lettre de motivation et dent la place de travaille je les écrie que sa fais 3 année que je travaille dent une société (nom de la societe)jusque maintenant et aujourduit jai un offer de travaille avec un salaire + de la société que je travaillez maintenant et se que je aurais pas de problaime si je change le travaille et merci a tous Citer
Habitués Yaya Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 mais non tu peut changer de travail si tu veut, dés que ça t'arrange, eux c'est pas leur probléme, si tu n'as pas le baC, faut juste leur montrer ton expérience professionnelle c'est à dire que tu ressors les contrats et certificats de travail dans les sociétés ou tu es passé, et que surtout la somme de ces expériences soit au total de plus de 2 ans ils comptabilisent juste les années de tes expériences professionnelles si tu n'as pas le bac. Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonsoir dis moi quand aura tu ton interview??un petit conseil ne part qu'après avoir toute documentation pertinate entre tes mains c.à.d les certifs de travail...Bonne cha Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 y'a pas de problemme mais moi je pense que tu peux comme meme les avisers , n'oublies pas de demander a ton employeur de te délivrer iun certificat de travail de 3 ans pour que tu la présentes au moment de l'entrevue , ainsi celle du nuveau job.bon courage bonne chance à nous Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salut et merci our tout les repanse et si quellequa qui a pree cette anne le visa avec le niveau bac plus experience veullez me dir les question et comment et la passer intervieu merci bonne chance à nous Citer
Messages recommandés