cher Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 BONJOUR TOUT LE MONDE je viens de recevoir 1 réponce de KCC me fixant la date de l'entretien le 06 septembre 06à OUAGADOUGOU ; MAIS mon adresse est à casablanca ?!!! qq'un parmi nos amis a une sugestion à me proposer mes remerciements à TOUS Citer
Habitués Yaya Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Tout se passe au niveau du premier formulaire peut etre as tu mis Ouagadougou dans la question 4 du formulaire DSP 122 . en fait c'est la question qui te dit ou est ce que tu veut que ton entretien se déroule ....alors si tu es bien certain que tu avais mis casablanca dans cette réponse, appeles les, sinon tu as du te tromper et là aussi tu peut les rappeler pour eur signaler ton erreur.bonne chance en tout cas Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 ne t'inquète pas mon frere ça sera a casa peut etre 1 probleme sinon si vous aver la 2ème lettre vous pouvez contacter l'ambassade de casablanca Citer
Habitués Irimi Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Effectivement tu dois leur appeler et leur expliquer ta situation, si non tout dépond de combien de temps que tu as Quitté OUAGADOUGOU, car c'est noté noir sur blanc si tu changes d'adresse tu deverai leur avertir.Au premier essaies, de les appeler à casablanca et enverra ensuiteBonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 tu as raison yaya , seulement si toute fois y'a une erreure , tu dois la signalé m.chér alors il ne faut pas s'inquiétté et puis ravis de vous avoir parmis nous sur ce forum ; alors de préférence que tu les appelles demain , dans les plus bréf délai; pour mieux s'exprimer et avoir les bonnes infomration ; alors il ne faut surtout pas s'affoler inchalah sa ira bien.bon courage bonne chance à nous Citer
cher Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 Je vous remercier TOUS mes fréres pour vos suggestions que je trouves trés appréciables et vous signialerais toute evolution ds mon cas .Hier j'ai envoyé 1 email à KCC j'attends .BONNE CHANCE A VOUS TOUS DS LA SUITE DE VOS DEMARCHES Citer
cher Posté(e) 29 juillet 2006 Auteur Posté(e) 29 juillet 2006 CHER SAMEDI 29 JUILLET 2006Bonjour YAYA.BIMO.IRIMI.TAOUFIK240...HIER J'ai applé par telephone KCC ,une dame m'a demendé :1° case number2° name3° date of birthaprés 1 tout petit moment elle m'a annoncer que mon interview day is sept 05/2006 à casablanca.Merci encore 1 fois mes fréres pour vos conseils. et good luck for every body. cher Citer
hiicham Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 [salut cherton case number c cobien au but de voir une comraison avec la mien Citer
hiicham Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 salutc bizare cher que tu a 1er ment tu a reç un message que la date de votre interview est programmè au 6 et maintenant apres l appel la date programmè au 5 j sais pas comment faire, car maintenat nos message qui fixe nos dates de l entretien peuvent etre as vrai Citer
abtaimf Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 Bonjour cherSVP est ce qu'on peut savoir votre case number à peu près?Merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 30 juillet 2006 Habitués Posté(e) 30 juillet 2006 et bie nau debut son entrevue etait programmé a ouagadougou , et il n 'avait peut etre que cette date dont il devrait passer son entrevue , maintenant puisqu'il y'a eu une rectification , ils lui ont attribués une date pour le 05 à casa , c'est trés normal.et bien bon chance CHER et bonne continuation dans tes démarchesbonne chance à tousbonne chance à nous Citer
cher Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Posté(e) 31 juillet 2006 salutc bizare cher que tu a 1er ment tu a reç un message que la date de votre interview est programmè au 6 et maintenant apres l appel la date programmè au 5 j sais pas comment faire, car maintenat nos message qui fixe nos dates de l entretien peuvent etre as vrai PAR CHER JE VOUDRAIS PORTE 1 MISE AU POINT :1°/JE NE TROUVE AUCUNE UTILITE DE RACONTER DES CHOSES QUI PEUVENT PARAITRE BIZAR DS CE FORUM FONDE SUR LE RESEPCT ET LA FRATEREITE MUTUELLE .2°/SI MON CAS A ETE EXPOSE DS CE FORUM ,C'EST QUE J'EN FAIT CONFIENCE, ET QU'IL Y BIMO, YAYA ,IRIMI ,TAOUAFIK240 ET LA LISTE EST LONGUE...DES GENS DEVOUES N'HESITANT A AUCUN MOMENT DONNER CONSEILLER ET SOUTENIRE MORALEMENT TOUT LE MONDE. AU QUELS JE DOIS UN GRAND RESPECT ET JE SALUE CHALEREUSEMENT .3°/SITOT L'ERREUR EMANANTE DU KCC ETAIT RECTIFEE J'AI INFORME EXPLICITEMENT PAR MSG.4°/ ET POUR QU'UN EVENTUEL CAS SEMBLABLE PUISSE TITRER PROFIT.5°/SI ON SE DOUTE DANS SON PROPRE CAS CALL KCC : 00 1 606 526 7500. CASE NUMBER 2006AF00034XXX Citer
hiicham Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salammerci mr cher pour tes paroles vous ete vraiment gentil , si tu na pas comprit ce que je veux dire c ton probleme , pour moi j ai rien fait de mal , lorsque j ai parlè a la contradiction de la date de votre interview j acheminè mes parloes vers le kcc mais pas pour toi . mais tu a traitè le sujet comme j ai dit de quelquechose de mal envers toi . et a ce qui concerne le respect que tu a dit ecoute monsieur je suis ancien que toi dans cette forum et je sais bien plus que toi que la forum contien des vrai amis notre but c le soutien et les information et nous somme tous des amis et des frere ok et je pense que bimo bien comprit ma question et il ma repond avec respect . et la prochain fois si tu na pas compris la question faut bien verifier sa signification avant d insulter les gens sans cause .et bon chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 ne t'en fais pas hicham , ce n'ai qu'un petit incident , due a une mal intérprétation ; nous sommes une famille içi , l'union fait la force .alors bonne continuation à tous bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés