Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Share Posté(e) 13 novembre 2003 BonjourJ'aimerai discuter avec des personnes nouvellement arrivee a Montreal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nohal Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bonjour papillon doré! Beau pseudo!je ne suis pas à Montréal et encore moins nouvellement arrivée, mais je remonte ton post, pour te permettre d'avoir plus de réponses! (A moins qu'on est réussi à convaincre tous les nouveaux arrivants à aller découvrir les belles régions!!) Bonne arrivée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Pas de probleme contacte moi si tu veux ... On pourra aller boire un pot ... Certains que je ne nommerais pas ici par pure bonte d'ame , m'ont montre quelques endroits ....AmicalementBenedyctePs demande mon email a Laurence si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 SalutSi tu veux on pourra allait boire un coup sur MontrealSi tu veux me contacter tu demandes mon mail a laurencePlus on est nobreux, plus on s amuse,Moi ca fait 3 Mois que je suis sur MontrealKenavoMatthieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Idem pareil itou...tu me "pm" et on se parle de quoi tu veux quand tu veux ou tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cedaso Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Nous on arrive le 19janvier, alors à ta dispo .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Bienvenue à toi, tu devrais pas avoir trop de misère à trouver des gens pour discuter ici.ps: baloo, à moi tu m'as jamais dit à n'importe quelle heure et tout le kit! Dois-je y voir du favoritisme pour la gente féminine? héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 14 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2003 Je te rappelle que tu s MALADE...cosette.....tu es le seul gars a qui j ai propose de payer la traite ces 32 derneires annees....si ca c est pas un signe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 Nous ont arrive le 28/11 et sinon idem que pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Share Posté(e) 14 novembre 2003 comment je fais pour entrer en contacte avec vous? et ne pas etre obligee de passer par le forum? c'est a dire avoir vos mail? suis pas tres douee pour l'infomatique. Ca reste encore un mystere. Merci, pour tout ceux qui me proposent de faire connaissance. Et d'etre moins isolee, ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 prete a te rencontrer si tu le veux....je suis nouvellement arrivee sur montreal avec ma petite millefa.... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 hello papillon tout doré moi j'y serai debut janvier aussialors tu peux me PM( clicquer sur pm en dessous ) et on échange les coordonnéesà tantôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 15 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2003 Quand tu-veux ?Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Share Posté(e) 15 novembre 2003 Salut,Ma "blonde" et moi sommes arrivés le 15 Août 03 et sommes résidents perm. depuis le 13 Sep 03. Je vois que plein de membres t'ont déjà proposé de te rencontrer mais si on peut t'être d'une quelconque utilité, fais-nous signe!aTyPiC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés