Habitués tibouchon Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,j'ai envoyé le dossier fédéral il y a un peu plus d'un mois à l'ambassade du Canada à Paris. On a reçu l'accusé de réception de la poste le 16 juin et depuis on attend. On devrait, je pense, bientôt recevoir un accusé de réception de l'ambassade non ? Je crois que les délais sont d'un mois pour la France. Je me dis que ça traine un peu car l'ambassade était fermée... Ma question est : qu'est -ce qui est envoyé avec cet accusé de réception ? Juste un numéro de dossier pour suivre en ligne l'avancé du traitement du dossier ? Y a -t-il déjà les instructions pour la visite médicale ??? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Ma question est : qu'est -ce qui est envoyé avec cet accusé de réception ? Juste un numéro de dossier pour suivre en ligne l'avancé du traitement du dossier ? Y a -t-il déjà les instructions pour la visite médicale ???Juste le n° de ton dossier. Les IVM viennent pas la suite. Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 d'accord donc il va falloir être encore patient ;-) Merci beaucoup ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 En consultant le tableaux des stats (http://www.immigrer.com/delais/) tu pourras avoir une idée des délais moyens entre chacune des étapes du Federal. Citer
Habitués marmo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Compte plutôt deux mois pour recevoir l'AR de l'ambassade avec le numéro de dossier.En ce qui concerne les IVM il faut attendre encore un peu plus!Notre dossier fédéral a été réceptionné le 18/04/2006.Nous avons reçu l'AR de l'ambassade le 13/06/2006.Les IVM ne sont pas encore arrivées... peut être la semaine prochaine! Citer
Habitués tibouchon Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 merci pour l'info... Sniff, encore un peu d'attente. En attendant, j'ai de quoi m'occuper pour éviter d'y penser !à+ Citer
Messages recommandés