Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 bonjour, Je suis arrivee a Montreal, depuis le mois d'avril. Je travaille depuis ce temps la. Je voulais juste dire a tous ce qui attendent le visa de ne pas perdre patience. Vous allez l'avoir, d'ici peu.alors COURAGE ET PATIENCE Citer
Habitués Nanne Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Merci beaucoup papillondore c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience Nanne Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci papillondore Des fois je perd patience et puis finalement, je me dis que c'est idiot vu que j'ai tout terminé la procédure Maintenant je me dis que ce serait bien comme cadeau de Noël ! (en espérant qu'ils ont encore des visas à donner à l'ambassade au mois de décembre, parceque l'année dernière c'était pas le cas )Alors ce sera pour fêter l'année 2004 ! Bon j'arrête MERCI ENCORE PAPILLONDORE, çA FAIT DU BIEN Roni Citer
Messages recommandés