teurz Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 bonjour si j'étudie 1 ans a moncton est ce que j'ai le droit de rtravailler 1 ans au canadas apres ???? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Pour le New Brunswick c'est deux ans contrairement aux autres provinces du Canada Citer
teurz Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 donc il faudrai que j'étudie deux ans apres je pourais travailler au canadas 1 ans si j'ai bien compri ??? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Non en fait il faut obtenir un diplôme vous voyez ,étudier pendant une durée et arrêter volontairement ou involontairement sans aucun diplôme ou certificat ne donne aucun droit à ce que je sais Citer
Habitués troon Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 donc si j'ai un diplome je peux travailler 1 ans a moncton ses sa ??? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Non ,à ma connaissance , 2 ans Mais ceci doit être vérifié car je ne l'ai lu que dans un fascicule que m'avait envoyé l'université de Moncton Citer
teurz Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 sa m'interesse donc si je fait une formation qui dur 1 ans je peux travailler au canadas apres ???? Citer
Habitués troon Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 ben personne ne repond sa m'interese moi Citer
Habitués misslilou Posté(e) 12 septembre 2006 Habitués Posté(e) 12 septembre 2006 ben personne ne repond sa m'interese moile mieux est de demander au bureau d'immigration directement ils seront te répondre sachant que certains métiers sont préviligiés dés foisnous on arrive pour une recherche d'emploi dans le transport et comme ils recherchent dés que l'on a obtenu une offre d'emploi le visa temporaire viendra trés vite et l'employeur s'il le décide pourra même le transformer en emploi difinitifpar contre si tu peux nous parler du new brunswick de ce que tu en penses je suis preneuseà bientôt Citer
Messages recommandés