teurz Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 bonjour si j'étudie 1 ans a moncton est ce que j'ai le droit de rtravailler 1 ans au canadas apres ???? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Pour le New Brunswick c'est deux ans contrairement aux autres provinces du Canada Citer
teurz Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 donc il faudrai que j'étudie deux ans apres je pourais travailler au canadas 1 ans si j'ai bien compri ??? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Non en fait il faut obtenir un diplôme vous voyez ,étudier pendant une durée et arrêter volontairement ou involontairement sans aucun diplôme ou certificat ne donne aucun droit à ce que je sais Citer
Habitués troon Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 donc si j'ai un diplome je peux travailler 1 ans a moncton ses sa ??? Citer
Habitués Vulcain Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Non ,à ma connaissance , 2 ans Mais ceci doit être vérifié car je ne l'ai lu que dans un fascicule que m'avait envoyé l'université de Moncton Citer
teurz Posté(e) 4 août 2006 Auteur Posté(e) 4 août 2006 sa m'interesse donc si je fait une formation qui dur 1 ans je peux travailler au canadas apres ???? Citer
Habitués troon Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 ben personne ne repond sa m'interese moi Citer