Habitués sinclo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Salut à tous!Ayant envie d'envoyer ma demande de CSQ, avec un compte accpetable(je crois) env. 5.500 CAD j'aimerai savoir si le montant que j'ai doit obligatoirement "dormir" 03 mois sur un compte ou bien je peux envoyer le dossier en justifiant sa provenance?En fait il vient de la vente d'un bien à moi, et si je mets le certificat de vente + mon dernier relevé de compte courant avec un solde positif ca peut aller? Car je pense qu'au niveau des agents du CIC ils veulent se rassurer que l'argent appartienne bien au requérant.. Sinon tout le monde pourrait prêter les sous 3 mois le temps d'avoir le CSQ et après adios! Petit rappel je suis étudiant et si je traîne trop, mes études arriveront à leur terme d'ici la fin de l'année prochaine... Or, fo compter 1 an minimum (csq+fédéral)...alors, vu que je ne veux pas être coincé par les délais:( je préfère lancer le processus!Vos avis SVP Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 oui ok pour les delais, mais tu dois avoir une experience professionnelle d'au moins 6 mois pleinpour le montant il est correct pour une personne seul (mais il est pas enorme, le double serait bien mieux) et je n'ai mis que un releve bancaire (en aout 2004) Citer
Habitués sinclo Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 oui ok pour les delais, mais tu dois avoir une experience professionnelle d'au moins 6 mois pleinpour le montant il est correct pour une personne seul (mais il est pas enorme, le double serait bien mieux) et je n'ai mis que un releve bancaire (en aout 2004)Merci fort sympa Je dois te dire que le montant en question j'essaire de l'augmenter, mais, je suis étudiant donc je fais ke des jobbines, et, tu vois je dois payer plein de trucs, y compris les impôts! même malgré le faible revenu lolA+ Citer