Habitués taoufik240 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 mercii bq tt le monde et surtt mon frere bimo , et je souhaite bon courage pour tt le monde , je viens de recevoir un email du KCC , le 11 septembre ça sera le jour de l'interview a casablanca , svp s'il y qlq 1 qui connait les questions pour les gens qu'ont pas le bac mé 10 ans d'experience et merciiii Citer
VERTEX Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 mercii bq tt le monde et surtt mon frere bimo , et je souhaite bon courage pour tt le monde , je viens de recevoir un email du KCC , le 11 septembre ça sera le jour de l'interview a casablanca , svp s'il y qlq 1 qui connait les questions pour les gens qu'ont pas le bac mé 10 ans d'experience et merciiiicongratulationje peux savoir ton case number et ta ecris koi en email moi j'ai envoyer deux email mé tjr juste reply Citer
hiicham Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 je pense que tu a de la chance bien sur puisque tu a une expriences tres long alors soyez bien optimiste ais dis moi khouya combien ta case numbre pour le comparer avec la mien et merci? bonne chance a nous Citer
Habitués Irimi Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 au fait tu as quoi comme expérience ?As tu un diplôme professionel ? Bonne chance à nous tous Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 je vous remercier tous , mon case number 2006AF00043xxxle message que j'ai ecris c : To: [email protected] Subject: information case numbernom et prenom date de naissanceEmail Dear sir, i don't understund what is that "current" in the last visa cut off for september. please can you give me more information if we have chance to have our second letter . best regard's . je vous souhaite bon courage a tt le monde Citer
Hakimovic Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour a tous et a toutes!!je vous souhaite bonne chance TAOUFIK et MONALMARO !! j epsere que biento vous aurez vos 2 emes,lettres et visa biensure!! allez laywefek ! moi aussi je vien de recevoir un e mail du KCC je sui telement heureux hamdoulilah mon rendez vous est programmé pour le 6 semptembre incha allah , je passe un petit bonjour a notre cher Bimo et les autres : Prince mehdi , Irimi ; ....etc (vraiment long a citer) pour vous aprochez pour mon cas j ai un case number 38751 et c'est programme au consulat de casablanca !! allez les amis salam alikom Citer
Habitués leonardo Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Salut la famille Felicitation à vous tous et du courage pour la suite .Nous aurions tous nos visa , préparons nous seulement très bien et avec la grace de dieu celà sera très bon .Voici ce que moi aussi j' ai reçu du KCC hier :An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Yaounde on September 25, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 merci hakimovic, je te souhaite bonne chance.merci à tous et à BIMO qui m a bcp aidé.réstons en contacte. Citer
Habitués odila Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonne chance à tous ceux qui obtiendront bientôt leur 2ème lettre synonyme de date de rendez-vous au consulat ou ambassade pour l'entretien du visaTaoufik240, tu as une formation d'informaticien sans le bac avec 10 ans d'expérience. C'est vrai qu'ils exige de + - + le bac mais toi, tu as une formation qu'on classe dans le domaine scientique et qui est en plein expansion chez eux. Or avec les dernières informations que j'ai apprises sur le net, les américains sont + les métiers scientifiquesHakimovic, tu es lycéen si j'ai bien lu je te souhaite donc d'avoir le bac d'ici la date de l'entrevue. Ce qui te permettra d'obtenir le visa sans difficulté.j'espère de tout coeur vous voir reussir cette dernière étape car à travers vous, nous vivons un rêve et chaque fois que l'un d'entre vous l'a ce fameux visa, avec la joie vous nous faites espèrer. Citer
Habitués odila Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonne chance à tous ceux qui obtiendront bientôt leur 2ème lettre synonyme de date de rendez-vous au consulat ou ambassade pour l'entretien du visaTaoufik240, tu as une formation d'informaticien sans le bac avec 10 ans d'expérience. C'est vrai qu'ils exige de + - + le bac mais toi, tu as une formation qu'on classe dans le domaine scientique et qui est en plein expansion chez eux. Or avec les dernières informations que j'ai apprises sur le net, les américains sont + les métiers scientifiquesHakimovic, tu es lycéen si j'ai bien lu je te souhaite donc d'avoir le bac d'ici la date de l'entrevue. Ce qui te permettra d'obtenir le visa sans difficulté.j'espère de tout coeur vous voir reussir cette dernière étape car à travers vous, nous vivons un rêve et chaque fois que l'un d'entre vous l'a ce fameux visa, avec la joie vous nous faites espèrer. Citer
VERTEX Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonne chance à tous ceux qui obtiendront bientôt leur 2ème lettre synonyme de date de rendez-vous au consulat ou ambassade pour l'entretien du visaTaoufik240, tu as une formation d'informaticien sans le bac avec 10 ans d'expérience. C'est vrai qu'ils exige de + - + le bac mais toi, tu as une formation qu'on classe dans le domaine scientique et qui est en plein expansion chez eux. Or avec les dernières informations que j'ai apprises sur le net, les américains sont + les métiers scientifiquesHakimovic, tu es lycéen si j'ai bien lu je te souhaite donc d'avoir le bac d'ici la date de l'entrevue. Ce qui te permettra d'obtenir le visa sans difficulté.j'espère de tout coeur vous voir reussir cette dernière étape car à travers vous, nous vivons un rêve et chaque fois que l'un d'entre vous l'a ce fameux visa, avec la joie vous nous faites espèrer.Salam Tawfi9,combien de fois ta ecris a KCC pour recevoir une reponce wach t3atlo pour te repondre?moi je recois Tjs autorep Citer
Hakimovic Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour a nouveau!!merci a tous et a toutes pour vos soutiens !! oui odila je sui lycien cette année comme c'est marquer dans ma profession !! et aussi je sui nouveau bachelier cette annee je vien d avoir le bac y a qq semaines avant j ai reussi la premiere session du bac hamdoulilah !!je vous souhaite tous la reussite dans la vie et incha allah on va tous passer avoir nos 2 eme lettres et le visa biensure!! pour ceux qui attendent encore leur lettre de notifications pour la DV2007 c'est pas la fin du monde !! y a encore le temps pour la recevoir c'est la fin de septembre qui est la date finale de reception des lettres de cotification je pense !! entouca gardez tous espoir et prie tous pour nous!!salam alikom Citer
Habitués taoufik240 Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 merci tt le monde , j'ai ecris a KCC one message et after 5 days j'ai reçu email thanks Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 salam a tous et bien je suis trés heureux pour vous tous , j'espére que cette attente sera fructifiante pour tout le monde et n'oublier surtout pas le dou3a car c'est trés important et faite trés attentions a vous et à votre santé c'est aussi important , j'espére vous lire chacun pour sa date que de meilleur nouvelle ainsi , c'est le premier pas pour réaliser nos reve , je remercie aussi toute l'equipe de se forum car c'est grace à eux que nous sommes retrouvés et grace à eux nous avons pu batir une famille .alors beaucoup de dou3a et vous l'aurez tous , pour toi taoufik inchallah sa ira bien , tu dois etre convainquant pour leurs question , et allah te guidera lel kheir.je souhaite aussi à tous ceux qui attendent leurs 2eme lettre de l'avoir pour que notre joie se termine bien .alors bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
razin Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 salam quel est l email du kcc au maroc? Citer
Habitués odila Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour a nouveau!!merci a tous et a toutes pour vos soutiens !! oui odila je sui lycien cette année comme c'est marquer dans ma profession !! et aussi je sui nouveau bachelier cette annee je vien d avoir le bac y a qq semaines avant j ai reussi la premiere session du bac hamdoulilah !!je vous souhaite tous la reussite dans la vie et incha allah on va tous passer avoir nos 2 eme lettres et le visa biensure!! pour ceux qui attendent encore leur lettre de notifications pour la DV2007 c'est pas la fin du monde !! y a encore le temps pour la recevoir c'est la fin de septembre qui est la date finale de reception des lettres de cotification je pense !! entouca gardez tous espoir et prie tous pour nous!!salam alikomMes felicitations pour ton bac hakimovic et bonne chance pour la suite. Tu passeras donc ton interview sans obstacle inchallah car tu as le principal. Tiens nous informer Citer
Hakimovic Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour a tous et a toutes!!incha allah je vous met en courant de mes nouvelles , je vous informerai des etapes par laquelle j ai passé incha allah yarabbi tsakher lina kamline tout !! bonne chance a ceux qui attendent leur lettres de notification et ceux qui attendent leur 2 eme lettre comme moi !!salam alikom a biento Citer
Messages recommandés