abde_quebec Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour;Voila , bientot je vais aller a montréal pour etudier (maitrise en informatique); je vais recevoir un visa étudiant, est ce que une fois la bas je pourrai travailler, si oui est ce qu'il faut entamer la procédure pour le permis de travail ici ou bien une fois la basMerci Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour;Voila , bientot je vais aller a montréal pour etudier (maitrise en informatique); je vais recevoir un visa étudiant, est ce que une fois la bas je pourrai travailler, si oui est ce qu'il faut entamer la procédure pour le permis de travail ici ou bien une fois la basMerciBonjour,Je pense qu'il y a des criteres specifiques pour obtenir un permis de travail en tant qu'etudiant international, celel que je connais est d'au moins avoir etudier pendant une session avant de demander le fameux permis de travail. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour;Voila , bientot je vais aller a montréal pour etudier (maitrise en informatique); je vais recevoir un visa étudiant, est ce que une fois la bas je pourrai travailler, si oui est ce qu'il faut entamer la procédure pour le permis de travail ici ou bien une fois la basMerciTu peux trouver l'information dans Information sur les trois programmes de travail étudiant du Canada Citer
Messages recommandés