Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Hello les amis,Si vous saviez à quel point je suis content ce matin.Le facteur (merci) m'a apporté la BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE, le fameux sésame."L'étude de votre demande de résidence permanente est maintenant terminée et nous sommes prêts à émettre le visa d'immigrant qui vous permettra d'entrer au Canada à titre de résidant permanent"....Quelle belle phrase !Je dois dire que je suis super chanceux: le dossier fédéral a été tellement rapide pour moi: trois mois à peine.Nous avons donc décidé, avec ma femme Isabelle, d'aller au Canada porter toutes nos affaires fin septembre, de faire ensuite un petit voyage en Europe pendant lequel je vais aller faire apposer mon VISA à Paris, puis nous retournerons au Québec en décembre...Je suis tellement heureux de partager tout cela avec vous, et surtout de dire à ceux qui attendent, encore et encore, que tout vient à point à qui sait attendre ...Bon courage.Marc Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Champagne Marc !! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Félicitations! Ce fut rapide!!! Citer
Manoah Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonne nouvelle effectivement !Bonne chance pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Ta joie me réjouis.....Félicitation Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 felicitations et bonne installation Citer
Habitués kikool Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Félicitation effectivement c'est du rapide 2 jours après la décision prise, c'est de l'expresse, quelle chance Se seraient ils enfin décidé d'accéléré les démarches d'immigration ? Plus qu'à envoyer les visas et hop en vol vers une nouvelle ville Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Et le TI'PUNCH coula à flots.... Maintenant main sur le coeur et nous pouvons chanter, l'hymne Québecois Citer
rayan Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 BonjourToutes mes félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés