Aller au contenu

Partage d'un container via gallieni depart en juin ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis francais, arrivé depuis 2 ans et travaille pour un demenageur a Montreal (allied international, www.pmiperformance.com).

C'est vrai que c plus cher au m3 d'envoyer une palette plutot qu'un ctr mais par contre c'est pas tres simple pour remplir le container, dédouaner et réacheminer la marchandise.

Si ca peut vous interesser il existe une solution intermediaire, le groupage organisé par un professionnel disposant d'entrepots.

On vient chercher vos affaires chez vous, on les stocke, les regroupe avec d'autres pour remplir un container, on loue un container a une compagnie maritime, on vide le contaimer dans notre entrepot a destination, on va a la douane avec vous puis on vous livre a domicile a la date que vous voulez, avec déballage ou non, selon votre choix.

L'avantage c'est que c'est beaucoup plus souple comme solution, c'est un prix intermédiaire, avec un excellent service.

Je vous souhaite une bonne installation au canada.

Frédéric, [email protected]

• Habitués
Posté(e)

Offre commerciale en concurrence avec Gallieni.

Plusieurs fois qu'il en parle ...

Je ne sais pas quoi en faire ... je le valide sur le forum ?

• Habitués
Posté(e)

Ouais...j'me souviens, je crois que c'est moi qui l'ai publié en enlevant son e-mail.

Alors bon, son message a déja passé..... une fois, c'est assez,

on va laisser celui-là et les autres à venir dans l'espace privé

A part ça...? Y paraît que vous avez chaud en France? :D

• Habitués
Posté(e)

36°C aujourd'hui, et 38°C demain ! :wacko: