drochbleck Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour,Je suis francais, arrivé depuis 2 ans et travaille pour un demenageur a Montreal (allied international, www.pmiperformance.com).C'est vrai que c plus cher au m3 d'envoyer une palette plutot qu'un ctr mais par contre c'est pas tres simple pour remplir le container, dédouaner et réacheminer la marchandise. Si ca peut vous interesser il existe une solution intermediaire, le groupage organisé par un professionnel disposant d'entrepots.On vient chercher vos affaires chez vous, on les stocke, les regroupe avec d'autres pour remplir un container, on loue un container a une compagnie maritime, on vide le contaimer dans notre entrepot a destination, on va a la douane avec vous puis on vous livre a domicile a la date que vous voulez, avec déballage ou non, selon votre choix. L'avantage c'est que c'est beaucoup plus souple comme solution, c'est un prix intermédiaire, avec un excellent service.Je vous souhaite une bonne installation au canada.Frédéric, [email protected] Citer
Habitués Fred Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Offre commerciale en concurrence avec Gallieni.Plusieurs fois qu'il en parle ...Je ne sais pas quoi en faire ... je le valide sur le forum ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Déjà posté également dans un autre fil de discussions : http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=457719 Citer
Habitués Marien Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Ouais...j'me souviens, je crois que c'est moi qui l'ai publié en enlevant son e-mail.Alors bon, son message a déja passé..... une fois, c'est assez, on va laisser celui-là et les autres à venir dans l'espace privéA part ça...? Y paraît que vous avez chaud en France? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 36°C aujourd'hui, et 38°C demain ! Citer
Messages recommandés