Habitués hamoooo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 et se que mon métier figurant dans le dernier libre du travail des USAmon deplome informatique de gestion experience 3anneé en maintenance informatique Citer
Habitués galant Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 tu peux commencer par te presenter , comme ça on peux savour quel type de visa tu veux , pour ton diplome on veux savoir quel type de diplome , et est ce que tu as ton bac ou pas ? Citer
Habitués hamoooo Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 salut pas de bac et pour le diplome j'ai un deplome d'une ecole previe un deplome de informatique de gestion avec une experience de 3ans jais recus la premier letter de lottry et je les envoyer et je veur eter sure que je prent le visa de usa Citer
Habitués galant Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Personne ne peut etre sure de l'obtention du Visa de reve meme les docteurs il faut juste prier le bon dieu et inchallah yekoun koul kheir pour toi et pour tout le monde Citer
mostafa542 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Personne ne peut etre sure de l'obtention du Visa de reve meme les docteurs il faut juste prier le bon dieu et inchallah yekoun koul kheir pour toi et pour tout le mondesalut a tous. voila le site qui t'aide de trauver si votre metier est acceptable pour dv programme lottery.http://online.onetcenter.org/find/. et bonne chance a tous Citer
Habitués galant Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Merci Pour le lien , c'est vraiment interessant il donne meme l'estimation du salaire , wow je peux toucher le double de mon patron en une semaine Bonne chance a tout le monde Citer
Habitués Irimi Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 bonsoir cher Galant tu peux jeter un coup d'oeil sur le lien suivant :http://online.onetcenter.org/find/result?s...ician+&g=GoBonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés