Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

j ai une petite question j ai un home cinema il ai multi zone de marque samsung avec les enceinte wifi

je voudrais savoir si j ai mon convertiseur de courant 110/220 si il fonctionnera sans probleme ai niveau electrique ?? y auras t il des probleme de vitesse de lecture ou pas merci d avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ton convertisseur 110/220V doit convertir également le 60Hz en 50Hz, mais normalement tout bon convertisseur le fait.

Maintenant, tu dois faire attention à la puissance totale que ton convertisseur accepte. Si tu branches juste un lecteur DVD, il n'y aura pas de problème, mais si tu branches tous les appareils de ton cinéma maison, vérifie que ton convertisseur est assez puissant pour les accepter (additionne la puissance en watt des éléments que tu souhaites brancher).

ton lecteur est un HD745 ou 945 ?

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

Ton convertisseur 110/220V doit convertir également le 60Hz en 50Hz, mais normalement tout bon convertisseur le fait.

Maintenant, tu dois faire attention à la puissance totale que ton convertisseur accepte. Si tu branches juste un lecteur DVD, il n'y aura pas de problème, mais si tu branches tous les appareils de ton cinéma maison, vérifie que ton convertisseur est assez puissant pour les accepter (additionne la puissance en watt des éléments que tu souhaites brancher).

ton lecteur est un HD745 ou 945 ?

ok je te remercie pour tes renseignement precieux car je savais si j allais le vendre ou pas lol le model non il n ai pas aussi recent mais

c'est une bonne serie de samsung c'est le HT WP 32 tres complet avec donc system bleutooh enceinte WIFI 5.1 500 watts lecture divx mp3 mp4 wma etc.. enfin tout les format tu peus aussi changer le firmware du lecteur divx directement sur le PC enfin je suis pas decu du modele sincerement

merci encore tu crois que je peu trouver le convertiseur au quebec ou vuas mieu le trouver en france?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Tu peux en trouver sur le net chez Maddison et voltage converters

J'ai trouvé le mien (200w) chez détaillant de produits électroniques pour 20$ dans la zone commerciale de Sherbrooke.

Modifié par cymico
  • Habitués
Posté(e)

ok je te remercie c 'est sympas bye :P