Habitués magauquebec Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Comment faire quand on n'a pas (plus) de carnet de santé ? Il a servi de cahier de brouillon à mon fiston ! De toutes façons, mon médecin ne l'a jamais rempli.Est-il obligatoire d'en apporter un pour la vm ?? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Est ce que tu as un médecin traitant qui aurait un dossier médical dont il pourrait te faire une copie?je n'ai pas amené mon carnet médical pour ma VM, on ne me l'a pas demandé. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 on avait emmené nos carnets (et y a fallu fouiller pour les notres!!! seul celui de la petite sert encore...) mais on ne nous les a jamais demandé...donc a mon avis pas de soucis a ce niveau!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 lorsque j'avais pris RV pour la vm, le médecin m'avait dit d'apporter mon carnet de santé. Il ne l'a même pas regardé donc ne t'en fais pas.Lizzie Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2003 Merci, vous m'avez tous bien rassurée !Hicoune, j'ai bien un médecin qui me suis depuis longtemps, mais il ne me sera pas d'un grand secours car il n'a quasiment rien dans mon dossier, j'y vais tellement souvent pour les gamins que quand je suis malade, je me soigne toute seule !!!! Citer
Messages recommandés