Habitués hamza_2005_5 Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 salut mes amis,en vérité je suis trés malheureux et triste je n'arrive pas à penser à ce problème.j'ai envoyé jusqua mnt 6 ou plus de messahe au KCC pour connaitre s'il ont reçu ma lettre de formulaire mais sans réponse, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais stp dans le casier de l'objet je dois mettre case number comme ça ou bien mon case number cad les chiffres ?j'attends votre aide, est ce que la non réponse de la part de KCC signifie qu'il n'ont pas reçu ma lettre que dois je faire dans ce cas, surtout que ma lettre est envoyée ça fait un mois et 5 jours.merci mes amsi d'avance. Citer
Habitués galant Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 salut mes amis,en vérité je suis trés malheureux et triste je n'arrive pas à penser à ce problème.j'ai envoyé jusqua mnt 6 ou plus de messahe au KCC pour connaitre s'il ont reçu ma lettre de formulaire mais sans réponse, j'ai fait tout ce que vous m'avez dit, mais stp dans le casier de l'objet je dois mettre case number comme ça ou bien mon case number cad les chiffres ?j'attends votre aide, est ce que la non réponse de la part de KCC signifie qu'il n'ont pas reçu ma lettre que dois je faire dans ce cas, surtout que ma lettre est envoyée ça fait un mois et 5 jours.merci mes amsi d'avance.tu es un notifié de quel année ? 2006 ou 2007?si tu es du 2007 alors c'est tout à fait normal , moi je l'ai appélé au tél et ils m'ont dit de rappeler apres 6 semains du date de l'envoi des formulaires , pas de panique tout le monde ira aux states inchallah ya reby Citer
Habitués Irimi Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 bonsoir Si tu es notifié DV2007 tu as largement le temps devant toi, moi aussi j'ai envoyé plusieurs msg mais en vain; mais il faut garder espoir, je pense que c'est normale à cause de la phase finale des notifiés 2006Bonne chance à nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 salam hamza pourquoi un tel soucie , qui ne t'apporte d'idée noire , c'est tout à fait normal qu'ils ne te répondent pas pour le moment , car ils recoivent encore les courriers et traiter ceux de la dv 2006 alors pas de panique , s'ils ne te repondent pas cela ne veut nullement dire qu'ils n'ont rien ressu.pour le case dans le sujet , c'est en chiffre ok .bonne chance à tousvous irez inchallah tous comme cette année , un jour j , je vous le rappellerai .bonne chance pour ceux qui attendent encore.bonne chance à nous Citer
Messages recommandés