Aller au contenu

Ya des personne qui peut m?aide le bac et obligatoire

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ya des personne qui peut maide pour être sure jai le niveau bac scientifique et un diplôme dune école privée étudier 2ans et un diplôme de technicien dinformatique de gestion mais je travaille pendent 3ans comme technicien de maintenance informatique et se que avec ca je peut partire a USA ou le bac qui assure obtention de lottry et ce que obligatoire le bac

Posté(e)

Ya des personne qui peut maide pour être sure jai le niveau bac scientifique et un diplôme dune école privée étudier 2ans et un diplôme de technicien dinformatique de gestion mais je travaille pendent 3ans comme technicien de maintenance informatique et se que avec ca je peut partire a USA ou le bac qui assure obtention de lottry et ce que obligatoire le bac

salut a tous. oui le bac est obligatoir pour obtenir votre visa c'est tre difficille sans le bac d'obtenir votre visa . mais on sait jamais tenter votre chance. et bonne chance tous

• Habitués
Posté(e)

mon ami hammoo je suis dans la même situation comme toi, j'ai déjà posé la question , mais personne ne m'assoifait par une réponse qui touche vraiment la cible.

j'attends tourjours si quelqu'un a entendu parler d'un cas similaire à le notre qu'il nous partge cette information.

Mes remerciements

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Il y'a plein de monde comme vous qui ont réussit a obtenir leur visa , au niveau de la loi vous avez rien à craindre , vous irez inchallah

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

j'ai une cousine et une amie qui ont eue leurs visa sans avoir le bac mais il faut savoir discuter et se déffendre lors de l'interview avec un peu de reda walidine vous allez avoir votre visa. ts dépend de l'agent il peut reffuser quelqu'un avec le bac et accépter quelqu'un d'autre même s'il n'a rien. vous avez l'expérience et deux diplomes à mon avis se sont des points forts qui prouvent ta réussite. en plus ils exigent le niveau bac et ça vs l'avez.

• Habitués
Posté(e)

Salut la famille ,

Ne vous faite aucun sourcir si vous avez biensur soit ( deux ans d' expérience professionelle

dans les cinq dernières année dans un métier figurant dans le dernier libre du travail des USA ),

ou bien soit BAC .

En matière de qualification au programme DV les ambassades sont très strictes avec les exigences.

Moi je voir que ton profil peut bien passer a cause de ton expérience proffessionnelle .

En bref prépare très bien ton dossiers avant ton entrevue et tu vera comme tous sera très facile.

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous mes je veux savoir plus précise sur mon cas si il ya des personne qui en prie le visa comme mon cas et merci et se que je doit prépare mon bac liber ou pas bosoin

• Habitués
Posté(e)

salut leonardo et se que mon métier figurant dans le dernier libre du travail des USA

mon deplome informatique de gestion experience 3anneé en maintenance informatique

• Habitués
Posté(e)

bonsoir popsyfon, dis moi ta cousine et ton amie elles ont leur visa en quelle année et qu'est ce qu'elles ont comme diplome et expérience

bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

Salut HAMOOO

Biensur que si , cette profession est bien et belle dans le dernier manuel

du code de travail des USA .

Je ne voir pas pourquoi tu panique autant , rassure toi mon pot , tous se passera

très bien pour toi .

BONNE CHANCE A NOUS TOUS

• Habitués
Posté(e)

:D la première est en 2000,elle est coiffeure avec une experience de ans; la deuxième en 2006 et elle est éducatrice avec 16ans d'experience.

bonne chance à toi aussi.

:blushing: :blushing: popsyfon ou manalmaro :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Merci cher ami popsyfon ou manalmaro pour la réponse

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

je crois qu'il y'a eu un cas similaire , un soudeur qui a eu son visa , sa vous rassure , un autre avec un diplomme d'informaticien ne l'a pas eu , et bien comme l'a dis popsyfon du dou3a , car y'a qu'allah qui save ce qui passera dans l'avenir et puis çà a rapport avec le destin et ont y croient tous bil kadari khirihi wa charihi .

c'est pour cela que je n'aime pas m'etaler beaucoup sur le sujet chacun a son destin propre à lui , il ne faut pas se lier aux autres , pour le moment vous remplissez amplements les conditions , ils vous restent donc le jour de l'entretien votre façon de répondre aux questions , vous devez etre plus convaincant par apport a quelqu'un qui a le bac

bonne chance

bonne chance à nous