Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Coucou les amis,Si vous saviez ma joie de visiter le site internet de l'ambassade du Canada à Paris ce lundi 24 juillet ...Trois semaines à peine après ma visite médicale, je lis, ce matin, "Décision Prise" ...Après la joie, les cris dans le bureau , vient quand même un petit moment de doute : et si la décision prise était négative...Bien sûr, il n'y a pas de raison, le dossier est bon, d'ailleurs le médecin me l'a dit : "Si vous n'avez tuer personne, il n'y a pas de raison que vous soyiez refusé" ...Donc, il faut maintenant croiser les doigts, jusqu'à recevoir le fameuse brune.Et là, on se dit : pourvu que la Poste fasse vite. J'habite en Guadeloupe et je ne peux pas dire que la rapidité soit une spécialité postale ici ...J'ai jeté un coup d'oeil sur l'enveloppe avec mes IVM: partie de Paris le 19 juin, arrivée en Guadeloupe le 21 juin, soit 48 heures ... Exceptionnel ... Magnifique ...Alors, je croise les doigts pour que cela arrive aussi rapidement.Bien sûr, je vous tiens au courant.Et à ceux qui patientent, l'attente est longue certes, mais tellement bonne ...Marc Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 salut felicitation c'est vraiment cool 3 semaines apres les *VM j espere que sera idem pour nous lol bon c'est genial bon courage pour la suite bye Citer
Habitués xeon Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Super,!! et une bone chose de faite!!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Félicitation... Et nous, on attends toujours l'AR !!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Félicitations : c'est long mais quand on reçoit les papiers on panique , on angoisse . Il faut fêter cette bonne nouvelle. Citer
salma01 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Félicitations Félicitation, et puis après une longue attente, tu le mérites. Que Dieu aide toute personne qui attend son visa pour partir au Québec. Je sais ce que c'est d'attendre, moi et mon mari ça fait maintenant quatre ans que nous attendons, les choses avancent et tout comme toi, nous sommes entrain d'attendre la brune. Bonne chance à tout le monde Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Félicitations Félicitation, et puis après une longue attente, tu le mérites. Que Dieu aide toute personne qui attend son visa pour partir au Québec. Je sais ce que c'est d'attendre, moi et mon mari ça fait maintenant quatre ans que nous attendons, les choses avancent et tout comme toi, nous sommes entrain d'attendre la brune. Bonne chance à tout le monde Dis Laurent, tu te fais pas ch**r des fois? Citer
josuemo Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 3 semaines .....ouah nous on en est a 3 mois :damned: alors que nous habitons nice est que la vm a ete faite a paris...... et que notre dossier est tout ce qu'il y a de normal .... a quand la decision prise ???????enfin felicitation pour toi :kloobik: ca doit etre cool quand ca marche ! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 :chechemeu: tu es champion olympique des delais de visa !! 3 semaine!!! waw !! difficil de te detroner félicitation et bonne aventure :haouais: Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 bah c'est génial ça! Citer
Messages recommandés