Habitués liberty Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Bonjour à tous,j'aimerais avec ma famille effectuer un petit voyage de "prospection" à Montréal courrant avril 2004 et je me demandais s'il existait dans la ville de Montréal le logement (rémunéré) chez l'habitant!! et qui accepterait l'acceuil de 4 personnes dont deux enfants en bas âge (2 ans demi et 1 an)?Je pense que si nous allons à l'hôtel ça sera trop cher et surtout beaucoup moins sympa qu'en pensez-vous??Avez-vous des tuyaux là-dessus: une famille sympa et acceuillante pour ma petite famille à moi!!!Ou alors un hôtel pas trop cher et assez bien quand même pour les petits!!Merci beaucoup pour vos réponses.Liberty et cie. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Salut Liberty, S'il y a un truc qui coûte assez cher ici, c'est bien l'hébergement. Enfin en euros ce sera pas si catastrophique. Je te suggère des Bed & Breakfast, très nombreux à Montréal. Ils ont presque tous un site internet ou sont référencés dans d'autres sites. Mais même un B&B n'est pas donné. Moins cher que ça cependant, je ne pense pas que ça existe, à part une auberge de jeunesse.Avril est un bon choix, car vous devriez avoir les prix les plus bas de la saison, avec novembre, donc du choix !Redflag Citer
Messages recommandés