Aller au contenu

MUSICIENS / MUSICIENNES


Brigitte

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Petite question..y'a t'il des accordéonnistes ou claviéristes parmis vous ? Ben quoi.....pourquoi pas ? j'en suis bien une moi !

Non, mais sans rire, je me demande bien si 'y a que moi...qui vais enseigner au Québec (dès que je vais pouvoir) et qui passe un instrument par la soute de l'avion.....

J'aimerais bien savoir s'il y en a en tout cas, même si vous n'êtes que des amateurs....

Pisssss ??????

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Brigitte,

Non je t'avoue je ne suis pas accordéonniste mais si tu pouvais me donner une petite info ça serait génial!!

J'aurais aimé savoir si tu as du repasser des diplômes pour enseigner l'accordéon au Canada ou si tu donne des cours chez toi en privé. Comment ça se passe avec les revenus comment c'est taxé? As-tu le droit d'utiliser ton domicile pour ta vie professionnelle?

Je te pose ça comme question car je suis prof d'arts martiaux (je sais, ça n'a pas grand rapport mais c'est quand même de l'enseignement privé!!) et personne n'a pu me renseigner sur les conditions d'enseignement (j'aimerais le faire chez moi dans un espace aménagé). Et quand j'en parle tout le monde me traite de "folle" car soit disant je ne pourrais jamais en vivre...

Bref si les autres lecteurs du message en savent plus n'hésitez pas!! merci beaucoup beaucoup...

Liberty:désespérée car desinformée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé...accordé...accordéon

ACCORDEON

le monde à L'accordé...accordé...ACCORDEON!!!!

Ah comme c'est beau l'accordéon!

Tadam tadam..... tigidigidi....palm pam pam....

lalalallalalallalalalallaa....... 1,2,3... 1,2,3... allez, et maintenant, un ptit tango!

Mais moi j'en fais pas de l'accordé....

Mais si j'arrive à venir à Montréal, pour mon stage, promis, jviens chanter avec toi!

Gaia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je joue de la guitare, du piano, du djembé et j'ai appris la flute aussi.

Le piano, pas de problème je l'ai plus depuis un bout smile.gif

J'aimerai prendre ma guitare par contre.

et le djembé heu, j'sais en jouer mais j'en ai pas un à moi.

et la flute heu....elle va rester ici je crois celle la biggrin.gif

j'irais chez Archambaud m'acheter un djembé smile.gif j'en ai vu des supers en septembre wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Liberty, ouin, je suis toujours en france présentement, et je ne peux donc pas répondre à ta question, mais je pense qu'il faut suivre son instinct, tu as le choix entre donner des cours en privés ou dans une école.

Tu sais, en privé, c'est comme en france, t'es en privé, mais bonjour les prix des assurances....je pense que c'est la même chose au Québec..mais bon...

bonjour les musicisiens..et musiciennes; je vois que vous ne lâchez pas vos instruments, mais je vois aussi que c'est moi qui emmène le plus lourd ??? ouach ! j'espère qu'il va arriver en bon état......

ben ouais, p't'être qu'on pourra faire un boeuf..

à voir plus tard

chanceux, c'est pas lourd une gratte !!!! pis une flute encore moins...hihihi Shagrine, tu fais la gueule à ta flute ??? wink.gif

Gaia ??? serais-tu chanteuse ????

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oiu je la boude tongue.gif

elle veut jamais jouer toute seule! m'enfin, si elle est sage, je changerai peut etre d'avis!....mais faut qu'elle soit bien sage alors!

biggrin.gif

shag qui devrait aller pioncer là.... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chante sous la douche,

je chante dans ma voiture,

je chante dans les rues désertes,

je chante en faisant la cuisine,

je chante dans mes cours...

bref, je chante la plupart du temps toute seule... alors je danse pour m'accompagner!

J'aDORE chanter...

yiddish, vielles chansons françaises, et même... du ragga!

Il me manque donc juste un accordéon, ou une guitare, ou une flûte, j'adore la flûte depuis ma rencontre avec magik Malik...

parceque moi avec mon piano...c'est catastrophik!

Allez bonne musette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement