Oliver2 Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonsoir tout le monde Je viens découvrir le site immigrer.com ..............et je dois dire que celui-ci est une vrai banque de données. Je poste sur ce forum car j'aurai une question pour le DCS ,recu samedi par la poste et lisent celui-ci j'ai vue qu'il fallait fournir des attestations de travail sur papier en tête de l'entreprise stipulant les dates de debut et de fin d'emploi,les coordonnées de l'employeur+ca signature. Donc comment faire si les entreprises dans les quelles j'ai travaillé n'existe plus ,comment fournir une preuve de mes années de travail vue que les fiches de salaires et autres conventions de stages ne sont pas prisent en comptes. En espérent trouver une réponse à une question me laisse perplexe merci d'avance Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Donc comment faire si les entreprises dans les quelles j'ai travaillé n'existe plus ,comment fournir une preuve de mes années de travail vue que les fiches de salaires et autres conventions de stages ne sont pas prisent en comptes.Une copie de l'ancien contrat de travail (si encore en ta possession), ainsi que les fiches de paye associées, avec une petite note d'explication devrait faire l'affaire. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 Donc comment faire si les entreprises dans les quelles j'ai travaillé n'existe plus ,comment fournir une preuve de mes années de travail vue que les fiches de salaires et autres conventions de stages ne sont pas prisent en comptes.Une copie de l'ancien contrat de travail (si encore en ta possession), ainsi que les fiches de paye associées, avec une petite note d'explication devrait faire l'affaire.salut et bienvenue sur ce forumtu peu tout simplement fournir tes attestations assedic, et fiche de paie avec elle ne seront pas refusées bien au contraire et pour toute les entreprise qui sont toujour en activité un certificat de travail Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 J'ai eu le cas pour une boite où je suis restée 8 ans j'ai fourni la photocopie certifié conforme du courrier du liquidateur judiciaire qui stipule les dates d'entrée et de sortie dans la société. Je crois qu'au BIQ ils ont compris que je ne pouvais pas faire plus, enfin je l'espère nous n'avons toujours pas reçu le CSQ Citer
Messages recommandés