Invité Benoit73 Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 ...la carte vitale?Vivant en Grande Bretagne depuis quelques annees, je n'ai plus de carte vitale.Y a t il des accords similaires avec l'Angleterre, ou faut il que je gruge et que je m'inscrive au RMI et ansi re-ouvrir "mes droits" en France. Pas tres honnete comme solutions... Cette question est aussi valables pour d'autres, Belges,...Merci.B. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Salut !J'ai été fouiné sur le site de la RAMQ Voici leur adressewww.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurancemaladie/ententesecuritesociale.shtmlApparement, l'Angleterre n'en fait pas partie, ni la Belgique d'ailleurs.Voila, désolée ! Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Merci beaucoup pour l'info. Ben va falloir que je me debrouille... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 tu cotises en grande bretagne? ils ne délivrent pas d'attestation? ben sinon, la france....je remonte le post des fois que quelqu'un aurai une solution. Citer
Invité Benoit73 Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Eh oui je cotise en GB, et pour le service que l'on par rapport aux cottisations....Enfin merci de le faire remonter, mais il semble que nous ne soyons pas tres nombreux a etres chexz les Roatbeefs.B. Citer
Messages recommandés