Habitués hamoooo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 moi aussi je suis de Maroc mon case est 33xxx je veux des rencaissement sur et efficace même si son pas bien je suis réaliste j’ai niveau bac + diplôme de informatique de gestion dent une école privé et je travaille pendent 3ans dent une société qui fait les vents et la réparation des system informatique je travaille en qualité de technicien la question et comme suit et se que mon déplume existe parme la liste de usa et se que se obligatoire le bac pour me obtenir le visa donner svp la bonne repense son me encouragé je suis réaliste Citer
Habitués galant Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 moi aussi je suis de Maroc mon case est 33xxx je veux des rencaissement sur et efficace même si son pas bien je suis réaliste jai niveau bac + diplôme de informatique de gestion dent une école privé et je travaille pendent 3ans dent une société qui fait les vents et la réparation des system informatique je travaille en qualité de technicien la question et comme suit et se que mon déplume existe parme la liste de usa et se que se obligatoire le bac pour me obtenir le visa donner svp la bonne repense son me encouragé je suis réalisteça devra faire l'affaire inchallah , bonne chance a toi et a tout le monde biensur Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 tu dois etre content pour ton parcour et bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés