Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous les forumiste qui tous les jours s'entraide entre eux et surtout je tire un coup de chapeaux au administrateur de ce site qui nouis aide tous ! alors je voudrais savoir qu'est ce q'un billet d'avion electronique et qu'est ce que cela s'applique en afrique mon probleme est le suivant ma femme quebecoise vient in en cote d'ivoire pour notre mariage mais il se posent un proble le billet monteal abidjan montreal coute le double de celui de abidjan montreal abidjan et je ne sait le pourquoi alors pour reduire ces charge j'ai visiter sur le net a la recherche des billet d'avion moins dans le mois de novembre mais tous les compagnie qui deserve abidjan montreal dont air france et royal air maroc sont chers a part une qui me parait passable delta air lines le probleme est que cette compagnie n'est pas baséesa abidjan comme eir france et royal air maroc que je connais parfaitement alors cette compagnie fais trop descale et traite avec d'autre compagnie pour arrivée sur abidjan est cela est un risque pour ma femme qui na jamais voyager monter descendre a chaque escale est cette compagnie est sur et comment payer le billet d'avion ?aussi un ami ma conseiller des billet d'avion electronique a bas prix mais je ne sais coment cela fonctionne et ces garantie en matiere de voyage car je suis habituer au billet en carton que je presente a l'aeroport alors j'attends vos reponse qui sont la bienvenue pour tous mes preoccupation aussi si vous pouvez me guider pour obtenir un billet le plus moins chere pour le mois de novembre montreal abidjan aller et retour deux semaines cela seras la bienvenue !

porter vous bien alors

Posté(e)

Un billet électroniqu est un billet que tu achètes sur le net. Tu m'édites toi même. C'est une feuille que tu imprimes avec toutes les références du vol, n°, heure de départ, d'arrivée, le siège, la compagnie........ l'aéroport. Enfin bref tout plein d'informations.

Le jour du voyage tu te présentes à l'embarquement, tu présentes ton imprimé, et on te fait une carte d'embarquement. Voilà c'est tout.

Bonne chance à Toi et à ta future femme. :ravi:

• Habitués
Posté(e)

Les billets "en carton" sont de plus en plus rares maintenant.

Avec un billet électronique, toutes tes infos (numéro de passeport, nom etc. ) sont dans l'ordinateur, donc tu n'as plus qu'à montrer ton passeport à l'aéroport pour avoir ta carte d'embarquement.

Un conseil, vérifie que toutes les infos sont correctes sur le billet électronique (orthographe du nom...) parce que sinon ca entraine des problèmes.