kamatchooo Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 je vous salut tous et toute et je viens pour vous demander conseil pour rédiger mon cv dont j'ai trouver quelque dificulté sur tous la question sur l'objectifs et d'autre aussi Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 On va faire par étapes donc:-objectif: soit tu ne mets rien (je n'ai rien mis), soit tu mets: à fin d'immigration, bilan de carrière pour immigrer, immigration. Le mieux: rien je pense Ils prennent ton cv pour en connaitre surtout ton profil je pense (j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi ils en voulaient un )- tes autres questions sont? Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 (modifié) ben nous on a mis notre CV de type Français avec notre DCS... ce n'était pas précisé un CV de type québécois (et honnêtement je n'y ai pas pensé, pourtant je me suis renseignée sur les CV de type canadiens pour pouvoir en préparer a l'avance mais pour une fois là-bas :blushing: ), et pis en fin de compte on y retrouve les même infos (expériences, formations, loisirs, atouts...) j'espère que nous n'avons pas fait une boulette ????? dîtes moi ????en tout cas pour te répondre, regarde LÀ : CV mode d'emploia pluche Modifié 21 juillet 2006 par carofab Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Tu trouveras également sur la partie site d'Immigrer.com un outil (gratuit) te permettant de rédiger ton CV au format Québécois : Rédaction CV Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 ben nous on a mis notre CV de type Français avec notre DCS... ce n'était pas précisé un CV de type québécois (et honnêtement je n'y ai pas pensé, pourtant je me suis renseignée sur les CV de type canadiens pour pouvoir en préparer a l'avance mais pour une fois là-bas :blushing: ), et pis en fin de compte on y retrouve les même infos (expériences, formations, loisirs, atouts...) j'espère que nous n'avons pas fait une boulette ????? dîtes moi ????en tout cas pour te répondre, regarde LÀ : CV mode d'emploia plucheJ'ai fait de même Et j'ai pas mis d'objectif professionnel! Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Bonjour! Tu fais simplement un Cv à la française, ya plein de sites qui te montrent comment faire, tu suis la méthode , c'est ce que j'ai fait. Le CV à la québécoise, je pense que c'est pour plus tard quand tu seras sur place pour chercher un emploi. Mais tout compte fait, y a pas une grosse différence. Tu gardes un double pour plus tard pour gagner du temps et tu me diras du temps on en aura puisque ça demande pour nous au moins 3 ans. A + Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour tout le mondeJ'essaye de préparer mon Cv au cas où!! je sais que je ne suis pas trés polyvalent comme on dit, mais j'ai déjà utilisé le modéle disponible sur Emploi-québecje profite de ce fil sur les CV pour poser une question sur la différence entre Cv Français et Québecois! Est ce en rapport avec la chronologie ou autres?? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 je profite de ce fil sur les CV pour poser une question sur la différence entre Cv Français et Québecois! Est ce en rapport avec la chronologie ou autres??Pas mal de réponses dans la FAQ : Curriculum Vitae, CV Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 je l'ai fait a peu près a la québécoise, donc sans les choses discriminatoires (age, etat civil, photo,..) en fait plutot un mélange des deux, sans objectif professionnel. Citer
Messages recommandés