bibi82 Posté(e) 20 juillet 2006 Posté(e) 20 juillet 2006 salut tous le mondeavant tous je souhaite re-felicite tous les gagnant de la dv 2006 pour cette bonne nouvelle,et BIMOen particulier pour son soutien au gens...voila ,d'apres les lettres de notification de la dv2006 de nos amis forumiste la date limite desnotification se limite a la mi-juin (je pense),donc je crois que c pareille ,deja que dans les instruction de la dv 2007 (du site officielle) ils disent que les personnes qui n'ont rien recue jusqu au moi de juillet (de mai-juillet) ils sont pas qualifier,car les dernier lettres sont imprimer et envoyer mi juin max ,donc calaisse une marge de temps pour acheminer le courier ( 1 moi et demi) je pense que meme la poste d'algerie serait de les delai comeme j'attends vos reactions et merci a vous ,a+ Citer
Habitués sinclo Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Salut BibiA mon avis, et c'est à confirmer c'est à la fin Juillet que les notifs vont prendre fin pour la session Dv 2007. Moi même j'ai hâte que ce courrier arrive enfin, mais, fo prendre son mal en patience..Seul Dieu sait le jour et l'heure..Entre temps, j'ai qd mm 2 des miens qui ont été notifiées. Ton tour viendra Bibi, et aussi le mien! Qui sait? Pour couper court, j'ai pris des vacances et je ne rentrerai chez moi ke début Août, pour savoir mon sort une fois pr toute. Bonne chance à nousBonne chance à tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 salama à tous et merci bien bibi pour tes souhais , voila je voudrai juste vousdire que y'a des personnes qui ont meme ressu leurs lettre de notification fin aout et mi septembre , alors ne t'inquiéttes surtout , je n'ai pas trouvé ce que t'as dis que le kcc a mis une date que si queqlu'un n'a pas ressu sa lettre entre mai et juillet n'ont pas quelifier sur leurs instructions .meme si cela est vrais parfois c'est le courrier qui met beaucoup de temps , alors inchalah el inssane yetmenaa el khir et le fél el khir.alors du dou3a et de la patience inchallah rabi iydjib eli fiha el khir.bon courage à tousbonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 21 juillet 2006 Auteur Posté(e) 21 juillet 2006 salut tous le mondemerci bimo pour ton soutien,incha allah rabi ijib el rih,et puisque c vrai que ca ne sert a rien d'y penser beaucoup,et surtout ca ne changeras rien....,seul dieu peut predire l'avenir ,et lui seul.apres tous c'est EL WASWASS qui me fait tous ca :blushing: .merci a toi bimo ansi qu'a tous les forumiste qui ce soutien entre eux; je souhaite pour tous incha allah nous aurons une vie meilleur pleine de jois et de bonheur ,et comme dieu exige bien sur.porter vous bien et a+ Citer
Habitués sinclo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 salut tous le mondemerci bimo pour ton soutien,incha allah rabi ijib el rih,et puisque c vrai que ca ne sert a rien d'y penser beaucoup,et surtout ca ne changeras rien....,seul dieu peut predire l'avenir ,et lui seul.apres tous c'est EL WASWASS qui me fait tous ca :blushing: .merci a toi bimo ansi qu'a tous les forumiste qui ce soutien entre eux; je souhaite pour tous incha allah nous aurons une vie meilleur pleine de jois et de bonheur ,et comme dieu exige bien sur.porter vous bien et a+ En supposant que le kcc peut envoyer les dernières notifs fin juillet, c'est vrai que vu les lenteurs de nos services postaux en Afrique , bref, je sais de koi je parle, il est possible que des personnes reçoivent leurs lettres fin août, voir mi septembre..Mais là, c une attente d'enfer!Je reste attentif à vos messages. Y-aurait-il des forumistes qui ont reçus leurs notifs en septembre? Si oui, bien vouloir ns faire partager leurs expériences..Bonne chance à tous Citer
Youssou Posté(e) 22 juillet 2006 Posté(e) 22 juillet 2006 Assalamou Aleykoum les freres et soeursJe voudrais svoir s'il y'a des gens ( a part Bimo) qui ont envoye des E-Mail au KCC et qui ont recu des reponses leur attestant la date de leur interview.Parce que j`ai envoye presque 4 E-Mail au KCC mais pas de reponse meme pas d'auto-reprise.Je les ai envoye a cette adresse [email protected] .Je pense que les 2 premiers ont fait plus de 4jours.C'est un peu inquietant ou bien?Alors Frere Bimo,on est en forme j'espere car l'orage est passe pour toiBonne chance a nous tous Citer
Habitués bimo Posté(e) 22 juillet 2006 Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 oui youssou et pour tout le monde notre ami princmehdi a ressu lui une réponse du kcc et son entrevue est prévu pour le mois de septembre , hakimovich et sur la liste car comme vous l'avez lus , ils lui ont dis d'rappller dans 3 ,5 jours pour lui fixer une date d'entrevue .alors inchalah t'es sur la prochaine liste youssou , bon courage et juste un peu de patience .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 salut tous le mondevoila la date des notification d'apres le: Bureau of Consular AffairsApplicants will be selected at random by computer from among all qualified entries. Those selected will be notified by mail between May and July 2006 and will be provided further instructions, including information on fees connected with immigration to the U.S. Persons not selected will NOT receive any notification..gardons espoire toujours,peut etre la poste nous cache une bonne nouvel incha allah.a+ Citer
Habitués bimo Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 oui il faut garder espoire , mailed between may-july , alors combien mette une lettre pour arriver , donc il faut tenir à allah et inchallah vous aurez vos lettre de notifications .bonne chance bonne chance à nous Citer
bibi82 Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 encore une fois merci bimo pour ton soutien morale,et prie avec nous ....incha allah on sera notifier Citer
Habitués bimo Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Amine et allah soit avec nous tous , bi dou3a wa el istighfar tout change bon courage à touset inchallah vous receverez vous lettres de notificationsbonne chance à nous Citer
Messages recommandés