Habitués dodi72 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 je vous donne ce lien , mais attention aux sensibles , car c est vraiement un crime contre l humanite , les gouvernement israeliens doit etre juge pour genocide.http://fromisraeltolebanon.info/ Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Même opinion, ce n'est pas de l'information, c'est de la propagande.... sont pas des marrants aujourd'hui sur le forum. :chris: Citer
Habitués Marien Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Ouais, c'est pas mal heavy mais.... c'est d'actualité et les premières photos sont absolument ...épouvantables et mériteraient d'êtres vuesMoi je serais pour que l'on combine ce message au fil sur le Liban dans le Lounge, alors si ya un autre modérateur qui est d'accord avec moi, on publie Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Ouais, c'est pas mal heavy mais.... c'est d'actualité et les premières photos sont absolument ...épouvantables et mériteraient d'êtres vuesMoi je serais pour que l'on combine ce message au fil sur le Liban dans le Lounge, alors si ya un autre modérateur qui est d'accord avec moi, on publieJe me rangerai du côté de la majorité mais ceci nous améne à nous poser la question si l'on peut tout publier sur le forum.A-t-on besoin de publier cela ?Ceci apporte-t-il quelque chose au contenu éditorial d'immigrer.com ?Ne sortons-nous pas de la vocation premiére d'Immigrer.com ?Ces photos ne poussent-elles pas Immigrer.com à prendre partie pour une cause qui n'a pas de lien avec le Québec ?Ces photos n'ont-elles pas tendance à hatiser la haine plus qu'à informer ?Avons-nous suffisament de recule pour publier de telles photos ?Ces photos sont-elles vérifiées ? D'où viennent-elles ?Et dernière reflexion : "Choquer, ce n'est pas informer, c'est influencer".J'aimerai avoir l'avis de Laurent et Laurence à ce sujet ... Citer
Habitués Marien Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Ben c'est ça ! Pendant qu'il y a la guerre au Proche-Orient, nous autres on se demande pourquoi les Québécoises font pas de bébés...Pffff Citer
Habitués Fred Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Ben c'est ça ! Pendant qu'il y a la guerre au Proche-Orient, nous autres on se demande pourquoi les Québécoises font pas de bébés...Pffff Je m'occuperai des québecoises lors de mon passage à Montréal en septembre. Mais je ne pourrai pas faire des miracles en une semaine ... surtout si j'arrive aussi décomposé que la dernière fois Pour les photos, je suis partagé. Je ne suis pas convaincu que cela fasse avancer quoi que soit. Je pense même que ce genre de photos apportent plus de tort qu'autre chose. Elles semblent être plus de l'incitation à la haine et à la vengeance qu'à l'apaisement et à la résolution du conflit.D'ailleurs le site semble ne plus être accessible. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 21 juillet 2006 Habitués Posté(e) 21 juillet 2006 Ouais, c'est pas mal heavy mais.... c'est d'actualité et les premières photos sont absolument ...épouvantables et mériteraient d'êtres vuesLe problème est surtout là je pense, la dureté de certaines photos, et le côté morbide à outrance. Moi je serais pour que l'on combine ce message au fil sur le Liban dans le Lounge, C'est de là qu'il vient justement Ces photos sont-elles vérifiées ? D'où viennent-elles ?Et dernière reflexion : "Choquer, ce n'est pas informer, c'est influencer".Difficile en effet d'authentifier l'origine et l'époque de ces photos. Elles pourraient tout aussi bien venir d'Irak, d'Afghanistan ou peut être réellement du Liban.Si vraiment on souhaite faire un petit quelque chose pour les Libanais, ça serai pas mal de donner le n° de téléphone de la Croix Rouge au Canada pour ceux qui souhaitent faire un petit geste afin d'aider les plus touchés : 1-800-418-1111 - www.croixrouge.ca. Citer
Messages recommandés