Habitués Petitcanard Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour me renseigner sur la profession d'infirmiere aux usa ?Cela parait tres complexe pour y arriver !!!Domi Citer
Habitués Irimi Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 bonjour à Ma connaissance, la profession d'infirmière est trop demandée aux usa et canada, rassure toi chère petitcanardbonne chance à nous tous Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 20 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Merçi irimi !! Citer
Habitués Irimi Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Il n'y a pas de quoi, à votre service ainsi qu'à tout le mondeBonne chance à nous tous Citer
gagnant Posté(e) 21 juillet 2006 Posté(e) 21 juillet 2006 salut petitcanard,je pense que les infirmiers(e) ont beaucoup de chance , j'ai un ami a boston qui ma dis ca ,il faut un stage je pense d'une année Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 22 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2006 Bonjour Gagnant, Une année de stage ? Hou, faut s'accrocher dis donc !Et tu sais si ce stage est rémunéré ? Parce qu'a part gagner au loto ca va être dur pour manger tout les jours .Ton ami s'y plait la bas ?Je vois que toi même tu es infirmier : tu pourrais m'expliquer le parcours pour travailler aux EU ?Merçi !!! Citer
gagnant Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 bonsoir petitcanard, oui je suis infirmier j'ai 13 ans de service pour repondre a ta question concernant job au l'UE il faut decrocher un contrat de travail et c' pas facile .est ce que tu as recu une notification dv loterie 2006? Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 24 juillet 2006 Habitués Posté(e) 24 juillet 2006 bonjour petit canardje connais beaucoup d'infirmières aux usa ça demande obligatoirement un an d'etude eccéléré ça coute 12000 dollars mais si tu as la green card ils t'accordent un crédit avec beaucoup d'avantages tu avances 3000 dolllars et le réste tu le paie à echéance 100 dollars par mois mais ne t'inquiètes pas d'après un ami tu peux rombourser les fraix d'études dés les trois premiers mois de travail parce que vous étes bien rémunéré. sinon les études sont obligatoires il n'acceptent pas les diplomes qui ne sont pas américains.et c'est un métier très demandé au monde entier et surtout aux usa.bonne chance à tous bonne chance à nous Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 26 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour à tous, Je n'ai pas reçut de notification car je n'ai pas fait de demande. En fait je ne fait que me renseigner sur ma profession aux usa pour le moment, je n'ai pas commencé les démarches.Entre le canada et les Usa, j'hésite car le chemin pour y arriver aux usa est difficile, long et couteux tandis qu'au canada les procédures sont beaucoup plus simples. J'ai un anglais de niveau intermédiare et je devrais réapprendre tout mon métier en anglais.Cela me pousse à bien réfléchir. Citer
Habitués bimo Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 et bie n, tu peux commencer ton etape d'immigration pour les 2 pays a la fois , car pour le premier c'est juste une inscription sur le net au moment de l'ouverture de la dv2008 entre octobre et decembre pour la 2eme et bien y'a l'envoie du dcs , aprés le qsc la vm et en fin la brune c'st un parcour qui prend du temps mais trés sur de l'avoir alors boncourage et bonne chance à nous Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Merçi Bimo, c'est une reflexion sage, je pense la suivre ! Citer
Habitués bimo Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 bon courage petit canard dans tes démarches , j'espére te voir un jour au state .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
gagnant Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 salut petitcanard , pouvez vous me donner bcp de details sur l'emplois des infirmiers dans les cliniques ou bien les hopitaux au usa qui ont bien la green carde t merci pour tes reponses de la fois passée Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 salut gagnant,Excuse moi mais je ne comprend pas trop ta question.Tu veux plus d'info sur les hopitaux et cliniques qui prennent la green card ?Heuuu..c'était un peu l'objet de ma question initiale ! Amis du forum, à vous de nous aider ! Citer
gagnant Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 salut popsyfon,pouvez vous me donner bcp de details sur l'emplois des infirmiers dans les cliniques ou bien les hopitaux au usa qui ont bien la green carde t merci pour tes reponses de la fois passée.je m'excuse petitcanard ma question et plutot pour popsyfon . Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 Pas de problème Gagnant !! Citer
Habitués bimo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 je pense que notre ami gagant a reformuler sa demande a popsyfon puisque c'est elle qui vous a répondu .bon courage petitcanard , ton pseudo te va comme un gang avec ta profession petitcanardbonne chance dans tes démarchesbonne chance à nous Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 salut tt le monde j'étais en voyage c'est pour ça que je n'ai pas participé ces derniers jours.bon ça me fait plaisir de partager mes connaissances avec vous; aux etats unis on paie à l'heure et le salaire est hebdomadaire cad une fois par semaine et ils calculent les heures de travail. l'horaire dépend de beaucoup de chôses les besoins de l'hôpital et votre choix aussi à raison minimum 8h par jour. ou bien 10h ou bien 12h ou bien..... mais je pense les infirmières prèfèrent travailler tte la nuit pour etre bien rémunéré.je vais me renseigné plus et au cours de ce mois je vais te fournir ttes les informations en détail.bonne chance à tousbonne chance à nous. Citer
gagnant Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 bonsoir popsyfon, c'est tres gentil et meeeeerci bien ,inchallah vous aurais ta deuxieme lettre ainsi l'obtention de la carte verte Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 :blushing: merci beaucoup gagnant :blushing: ya rabi amin anisi que tt les forumistes. j :blushing: Citer
Messages recommandés