Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 salut tlmqq a t il les coordonnée d'un déménageur a prix compétitifs sur le sud est (Nice)?J'ai contacté DEMECO et La MONDIALEJ'arrive pas a trouver GALLIENI????? on m'avait dit que ct les moins chers...Tai, le garde meuble a Mtl, te coute combien par mois?Merci pour vos réponsesToursette la tête ds les cartons Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut Toursette,D'apres le site de Gallieni, il n' y des bureaux qu'à Paris, Lille, Montreal et NYC...Sinon, je n'ai personne a te recommander : j'ai toujours fait mes demenagements tout seul : j'ai encore pas mal de connaissances dans les anciens joueurs de Rugby.... Christophe... ...déménageur Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Attend Toursette, je recherche dans mes papiers. ça y est j'ai trouvé. Voilà les coordonnées :Toursette CroisièresProche le Ray06100 NICEBon la gérante est un peu félée mais sympa Parce contre, je n'ai vu ni site internet, ni tarifs !hihihihi !Champou miiiiiiiiiiiiiister blagues à 2 balles Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut !Pour info, je suis passée par la compagnie Transcausse pour déménager de Marseille à Montréal. C'est une entreprise qui prend tes males ou cantines et te les envoie par bateau à Montréal. Il faut les amener au quai à Marseille et les récupérer au quai à Montréal.Mais si tu as des meubles, ce n'est peut-être pas l'idéal....Moi j'avais juste 7 grosses cantines...Bonne chance dans tes cartonsRoxane Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci pour l'info Totof...je viens de leur envoyer un mailMerci a tousToursette en effervescence!!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Coucou Mère Ours!!! Bon alors c'est Gondrand!!!!Aéroport Nice Côte d'Azur Gare de Frêt 06281 NICE CEDEX 3 Tél. 04 93 21 45 45Bizzz!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 AGS Nice 0492080028 je sais pas ce que ça vaut.Bon courage toursette! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 merci les tits potes!!!glou glou.... Citer
Messages recommandés