Habitués stephanelinda Posté(e) 18 juillet 2006 Habitués Posté(e) 18 juillet 2006 Juste une petite question :combien coute l'échange du permis de conduire ?Merci pour vos réponses...... Citer
metm Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Pour un voyage touristique, on peut faire un permis de conduire internationnal si bien sur on a le permis en France.Après je ne sais pas ... Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 salutnormalement 80$ si je me trompe pas tu peu allez sur le site de la SAAQ je pense que c'est indiqué Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 19 juillet 2006 Habitués Posté(e) 19 juillet 2006 Ben j'ai pas trouvé les tarifs que la SAAQ, vois auprès de cocottes peut-être, mais me semble que le renouvellement du permis de Ti'Namour coûtait dans les 90$, voir si c'Est les mêmes prix (comprend l'assurance et le droit d'immatriculation me semble ce prix là mais pas sûre !) Citer
Messages recommandés