Aller au contenu

CONCERT DE BEN HARPER

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Fort ce petit Stoup!!!!!

Félicites le pour nous !!

Hicoune, hips, faites couler le champ'

Posté(e)

Youkidou!!!!!!!!! laugh.gif

Félicitation le Stoup et merci Bizzz de faire passer!!! ça va gincher à mort chez les niçois!!!!!

Posté(e)

Ouais !!!! A côté de celle d'André Rieu le "Mel Gibson du violon" !!!!!!!!! laugh.giftongue.gifsmile.gif

Félications à Stoup... smile.gif

Christophe

Posté(e)

P....t...n ils vont se mettre une de ces tronches, je te raconte pas.... rolleyes.gifbiggrin.gif

Curve

• Habitués
Posté(e)

Autrement dit je prépare le Génépi!!!!!!!

Bravo Greg....je t'ai envoyé un texto...mais portable eteind cause Réunion d'info!!!!

bisouxxxxx

Toursette tongue.gif entrenneur oficiel des tits niçois blink.gif

Posté(e)

Bah tu m'étonnes qu'il a éteint son portable avec une équipe de fatigués comme la notre, sinon ils lui auraient repris le csq pour indiscipline tongue.gif

Et Bizzz c'est quand que tu montes déjà ? la semaine prochaine ?

Toursette t'a tout sifflé le vin de noix ou il en reste encore quelques gouttes ? tongue.gif

Champou pas élevé au banania laugh.gif

Posté(e)

Bref passage parmi vous (mes soeurs et mes frères tongue.gif )

\~/ full glass; my glass is full - ca c'est Stoup, Champou et Totof lorsque maman Ours a encore de la réserve

\_/ "my glass is empty" - remarque de base de Stoup, Totof, Champou .... lorsque maman Ours n'a plus rien dans sa réserve...

Par contre moi, j'ai encore une demi-bouteille d'alcool de noix (a la maison, pas au bureau... euuh y'a une différence Curve ??)....... na na na nanèèèèèreeeeuxxxx

Génepi a 0 degré NoursonJoyeux ??

Curve, 200 GHz aujourd'hui....

Posté(e)

Curve maison et boulot c pareil non, tu vis au boulot. wink.gif

Rajoutes un lit au bureau tongue.gif

La pensée du jour :

"Verre plein je te vide, verre vide je te plains" laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)

Le Génépi...... une grande histoire d'amour jusqu'a un certain 18 octobre 1999. J'ai beaucoup plus de mal depuis... wink.gif

et n'oubliez pas!!!! Le génépi se boit glacé!!!!!! comme la vodka! blink.gif

(du Génep aussi faudra que j'en rammène de france....... p_t__n vais être chargé moi... sad.gif )

yann ami du Génépi reconverti à la Chartreuse... parfois. ph34r.gif

Posté(e)

Salut à tous,

YES ! Stoup !!!!

Depuis que je vous lis à tous, ça m' a donné envie de faire une liste (et de la mettre à exécution) : Quelles bouteilles vais-je emmener avec moi ?

Il y a du rouge, du Champagne, du rosé, un peu de blanc, le genep...

Allez, un excedent de bagages de plus ! wink.gif

Posté(e)

Je te conseille de faire comme moi... fais venir la surplus par transporteur... si ca casse un peu, tu auras pris soin d'assurer le barda..... pour t'acheter quelques bouteilles pour remplacer...

Moi j'avais tout entier en arrivant.... ma cave quoi.....

IDEES : mettez vos bouteilles par 3, entourées chacune dans un tee-shirt, a l'interieur d'une boite de patin a roue aligné petit modèle.... ceux des gamins.. ca se ferme super bien en plus... la carton est rigide épais...

moi je les avais réccupéré comme un voleur a l'arriere du Decathlon d'Antibes (vous savez.. le parking du Decathlon d'Antibes ??).. en pleine nuit du mois d'octobre 2001 (une ombre rode...... musique d'ambiance)

La petite boite fait environ 32-33 cm par 37..... et 3 bouteilles entourées de papier bulle ou tee-shirt rentrent aisement en 696... l'une a l'envers si vous préférez.... celle du mileu.. sinon ca calle pas bien si c'est en 996 ou 669 (66 ?, PO ? USAP ?)...

Curve, Mr Bricolage

• Habitués
Posté(e)

Champou...petit biquet chauvibus....ton vin de noix était divin...on se l'est calé avec Stoup, Bizzz,ma soeur et mon bof....miam...mais la prochaine fois...veille a ce qu'il y ait pas de dépot au fond, merde alors , on a pas pu se siffler les 2 derniers doigts!!!!! tongue.gif

Curve....arrête le chouchen de Loblat...suis sure qu'il est sur ton bureau!!!

Maman ourse a donf blink.gif

Posté(e)

Curve!!!!

Pour les bouteilles si je fait un 969 c'est bon aussi!!!!! cool.gif

Bizzz qui a que des grosses boites 96969!!!! ph34r.gif

Posté(e)

Naaaan tongue.gif

L'es sagement rangé dans le ratelier a bouteille a la maison smile.gif

Mais je vais y goutter, quand plaisir ne "rimera" plus avec "heures passées au bureau"... la c'est pas mal un turn-off...

mais je fais sauté les difficultés techniques les unes après les autres.... et pour cela, rester a jeun...

mais je me ratrapperai prochainement...

Toursette, attention de pas fraiser tonPC, ni de donner un coup de souris a ton patient.... faux pas se tromper, dans la précipitation.... t'aurais plus de PC pour lire les messages arfff.... embêtant quand meme.. euuhh sinon comment aurais-tu su que le Stoup était certifié conforme ??? je te le demande blink.gif

Curve, Club a lui tout seul