Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 he got it.....yesssssssssssssssssssss tu nous arrose ça stoup Nina Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Fort ce petit Stoup!!!!!Félicites le pour nous !!Hicoune, hips, faites couler le champ' Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 En plus on va avoir sa photo de lui , hier au concert (en cherchant bien)... bientot a cette adresse.....http://photos.nicematin.fr/culture_niv2.ph...&&var_id_rub=47Mais il va falloir trier.... parce que la y a pas que des concerts a la hauteur de celui d'hier soir Curve 000x en octal ? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Youkidou!!!!!!!!! Félicitation le Stoup et merci Bizzz de faire passer!!! ça va gincher à mort chez les niçois!!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Ouais !!!! A côté de celle d'André Rieu le "Mel Gibson du violon" !!!!!!!!! Félications à Stoup... Christophe Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 P....t...n ils vont se mettre une de ces tronches, je te raconte pas.... Curve Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Autrement dit je prépare le Génépi!!!!!!!Bravo Greg....je t'ai envoyé un texto...mais portable eteind cause Réunion d'info!!!!bisouxxxxxToursette entrenneur oficiel des tits niçois Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bah tu m'étonnes qu'il a éteint son portable avec une équipe de fatigués comme la notre, sinon ils lui auraient repris le csq pour indiscipline Et Bizzz c'est quand que tu montes déjà ? la semaine prochaine ?Toursette t'a tout sifflé le vin de noix ou il en reste encore quelques gouttes ? Champou pas élevé au banania Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Bref passage parmi vous (mes soeurs et mes frères ) \~/ full glass; my glass is full - ca c'est Stoup, Champou et Totof lorsque maman Ours a encore de la réserve \_/ "my glass is empty" - remarque de base de Stoup, Totof, Champou .... lorsque maman Ours n'a plus rien dans sa réserve...Par contre moi, j'ai encore une demi-bouteille d'alcool de noix (a la maison, pas au bureau... euuh y'a une différence Curve ??)....... na na na nanèèèèèreeeeuxxxxGénepi a 0 degré NoursonJoyeux ??Curve, 200 GHz aujourd'hui.... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Curve maison et boulot c pareil non, tu vis au boulot. Rajoutes un lit au bureau La pensée du jour :"Verre plein je te vide, verre vide je te plains" Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Le Génépi...... une grande histoire d'amour jusqu'a un certain 18 octobre 1999. J'ai beaucoup plus de mal depuis... et n'oubliez pas!!!! Le génépi se boit glacé!!!!!! comme la vodka! (du Génep aussi faudra que j'en rammène de france....... p_t__n vais être chargé moi... )yann ami du Génépi reconverti à la Chartreuse... parfois. Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 C'Est qui la Chartreuse ? tu caches des choses a madame ?? Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Salut à tous,YES ! Stoup !!!!Depuis que je vous lis à tous, ça m' a donné envie de faire une liste (et de la mettre à exécution) : Quelles bouteilles vais-je emmener avec moi ?Il y a du rouge, du Champagne, du rosé, un peu de blanc, le genep...Allez, un excedent de bagages de plus ! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Je te conseille de faire comme moi... fais venir la surplus par transporteur... si ca casse un peu, tu auras pris soin d'assurer le barda..... pour t'acheter quelques bouteilles pour remplacer...Moi j'avais tout entier en arrivant.... ma cave quoi..... IDEES : mettez vos bouteilles par 3, entourées chacune dans un tee-shirt, a l'interieur d'une boite de patin a roue aligné petit modèle.... ceux des gamins.. ca se ferme super bien en plus... la carton est rigide épais...moi je les avais réccupéré comme un voleur a l'arriere du Decathlon d'Antibes (vous savez.. le parking du Decathlon d'Antibes ??).. en pleine nuit du mois d'octobre 2001 (une ombre rode...... musique d'ambiance)La petite boite fait environ 32-33 cm par 37..... et 3 bouteilles entourées de papier bulle ou tee-shirt rentrent aisement en 696... l'une a l'envers si vous préférez.... celle du mileu.. sinon ca calle pas bien si c'est en 996 ou 669 (66 ?, PO ? USAP ?)...Curve, Mr Bricolage Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Curve t'es vraiment pas frais comme gars Surtout ne changes rien Citer
Habitués Toursette Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Champou...petit biquet chauvibus....ton vin de noix était divin...on se l'est calé avec Stoup, Bizzz,ma soeur et mon bof....miam...mais la prochaine fois...veille a ce qu'il y ait pas de dépot au fond, merde alors , on a pas pu se siffler les 2 derniers doigts!!!!! Curve....arrête le chouchen de Loblat...suis sure qu'il est sur ton bureau!!!Maman ourse a donf Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Curve!!!!Pour les bouteilles si je fait un 969 c'est bon aussi!!!!! Bizzz qui a que des grosses boites 96969!!!! Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Naaaan L'es sagement rangé dans le ratelier a bouteille a la maison Mais je vais y goutter, quand plaisir ne "rimera" plus avec "heures passées au bureau"... la c'est pas mal un turn-off...mais je fais sauté les difficultés techniques les unes après les autres.... et pour cela, rester a jeun...mais je me ratrapperai prochainement...Toursette, attention de pas fraiser tonPC, ni de donner un coup de souris a ton patient.... faux pas se tromper, dans la précipitation.... t'aurais plus de PC pour lire les messages arfff.... embêtant quand meme.. euuhh sinon comment aurais-tu su que le Stoup était certifié conforme ??? je te le demande Curve, Club a lui tout seul Citer
Messages recommandés