Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , je suis un notifié de 2007 , j'ai commis une petite erreur , j'ai rempli les 2 exemplaires de ds 230 et je l'ai envoyé sachant que je suis célibataire , je veux savoir juste est ce que je peux etre disqualifié par rapport a cet erreur

Merci de votre Aide et de vos conseils

• Habitués
Posté(e)

comment tu as ressu 2 exemplaire pour ds230 .

car on recoit 2 exemplaire sauf si à notre inscription on a mentionné qu'on soit marier .

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

comment tu as ressu 2 exemplaire pour ds230 .

car on recoit 2 exemplaire sauf si à notre inscription on a mentionné qu'on soit marier .

bon courage

bonne chance à nous

Oui j'ai recu 2 exemplaire de Ds230 et j'ai rempli tt les deux avec les memes informations , est ce que tu as une idée que ça ce soit grave

• Habitués
Posté(e)

normalement ce n'ai pas de ta faute vu qu'ils t'ont envoyés 2 formulaires , car si toute fois y'a un problemme c'est juste lors dans ton entrevue qu'il va etre posé , si toute fois y'a un problemme , et tout les atous sont à tes cotés car toi tu n'as que exécuté ce que eux ton envoyés possible par érreures , mais je ne pense pas que c'est un problemme , alors y'a pas à t'inquiétter.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

normalement ce n'ai pas de ta faute vu qu'ils t'ont envoyés 2 formulaires , car si toute fois y'a un problemme c'est juste lors dans ton entrevue qu'il va etre posé , si toute fois y'a un problemme , et tout les atous sont à tes cotés car toi tu n'as que exécuté ce que eux ton envoyés possible par érreures , mais je ne pense pas que c'est un problemme , alors y'a pas à t'inquiétter.

bon courage

bonne chance à nous

Merci khouya , et si il y'aura de la chance , et nous irons la bas , je t'inviterai à manger du couscous a chicago :P

• Habitués
Posté(e)

je nedirai jamais non lorsqu'il sagirait de manger , jene sais avec l'affichage de current je n'ai rien pigé , inchalah fiha kheir pour tout le monde.

bonne chance à tous

bonne chnace à nous

• Habitués
Posté(e)

je nedirai jamais non lorsqu'il sagirait de manger , jene sais avec l'affichage de current je n'ai rien pigé , inchalah fiha kheir pour tout le monde.

bonne chance à tous

bonne chnace à nous

bonsoir bimo , ne t'inquite pas tu aura ton entretien inchallah , sinon pour le bulletin " C" ça veut dire que les visa sont tjrs valable pr la section ou elle est mis , mais pour "U" il est plus vable et pour ton cas tu aura tjours ta chance et voila la traduction de toute la page du bulletin voir la traduction