Habitués galant Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 bonjour tout le monde , je suis un notifié de 2007 , j'ai commis une petite erreur , j'ai rempli les 2 exemplaires de ds 230 et je l'ai envoyé sachant que je suis célibataire , je veux savoir juste est ce que je peux etre disqualifié par rapport a cet erreur Merci de votre Aide et de vos conseils Citer
Habitués bimo Posté(e) 16 juillet 2006 Habitués Posté(e) 16 juillet 2006 comment tu as ressu 2 exemplaire pour ds230 .car on recoit 2 exemplaire sauf si à notre inscription on a mentionné qu'on soit marier .bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 comment tu as ressu 2 exemplaire pour ds230 .car on recoit 2 exemplaire sauf si à notre inscription on a mentionné qu'on soit marier .bon couragebonne chance à nousOui j'ai recu 2 exemplaire de Ds230 et j'ai rempli tt les deux avec les memes informations , est ce que tu as une idée que ça ce soit grave Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 normalement ce n'ai pas de ta faute vu qu'ils t'ont envoyés 2 formulaires , car si toute fois y'a un problemme c'est juste lors dans ton entrevue qu'il va etre posé , si toute fois y'a un problemme , et tout les atous sont à tes cotés car toi tu n'as que exécuté ce que eux ton envoyés possible par érreures , mais je ne pense pas que c'est un problemme , alors y'a pas à t'inquiétter.bon couragebonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 normalement ce n'ai pas de ta faute vu qu'ils t'ont envoyés 2 formulaires , car si toute fois y'a un problemme c'est juste lors dans ton entrevue qu'il va etre posé , si toute fois y'a un problemme , et tout les atous sont à tes cotés car toi tu n'as que exécuté ce que eux ton envoyés possible par érreures , mais je ne pense pas que c'est un problemme , alors y'a pas à t'inquiétter.bon couragebonne chance à nousMerci khouya , et si il y'aura de la chance , et nous irons la bas , je t'inviterai à manger du couscous a chicago Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 juillet 2006 Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 je nedirai jamais non lorsqu'il sagirait de manger , jene sais avec l'affichage de current je n'ai rien pigé , inchalah fiha kheir pour tout le monde.bonne chance à tousbonne chnace à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2006 je nedirai jamais non lorsqu'il sagirait de manger , jene sais avec l'affichage de current je n'ai rien pigé , inchalah fiha kheir pour tout le monde.bonne chance à tousbonne chnace à nousbonsoir bimo , ne t'inquite pas tu aura ton entretien inchallah , sinon pour le bulletin " C" ça veut dire que les visa sont tjrs valable pr la section ou elle est mis , mais pour "U" il est plus vable et pour ton cas tu aura tjours ta chance et voila la traduction de toute la page du bulletin voir la traduction Citer
Messages recommandés