Habitués aziz dubai Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 Bon jour les amis ,de puis un ans j'ai commencer a pencer a l'immigration et j'ai commencer a regrouper les documents necessaire.maintenant j'ai tout les documents,mais les copie des diplome sont certifie depuis plus de trois mois,si vous avez une experience ca va m'aider beaucoup car je suis pas au Maroc Et c'est difficille pour moi de certifier les document.AZIZ Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Bon jour les amis ,de puis un ans j'ai commencer a pencer a l'immigration et j'ai commencer a regrouper les documents necessaire.maintenant j'ai tout les documents,mais les copie des diplome sont certifie depuis plus de trois mois,si vous avez une experience ca va m'aider beaucoup car je suis pas au Maroc Et c'est difficille pour moi de certifier les document.AZIZAh tiens, je croyais que vous n'aviez pas l'intention de venir ici ? Le mieux serait de contacter le consulat du Canada pour leur demander: Canadian Consulate in DubaiJuma Al Majid, Suite 708Khalid Ibn Waleed StP.O.Box 52472Dubai, United Arab EmiratesTel: (971-4)352-1717Fax: (971-4)351-7722E-mail: [email protected] Citer
Messages recommandés