Invité Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 bonjour je vous joins ce message car je suis a la recherche d'un vehicule de type camping car (genre chevy van) mais je remarque que certain genre de VAN ne sont pas equipé completement camping car (pas de douche , pas de toilettes!!! ) alors connaissez-vous des concessionnaires qui vendent ce type de vehicules amenagés au complet , je precise que je recherche pas un modele recent car pas le budget mais plutot une bonne occasion année de 1995 a 1999 je prepare un tour du canada pour 2007 ,, merci pour votre aide a bientot Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 connaissez-vous des concessionnaires qui vendent ce type de vehicules amenagés au complet En commençant peut-être par là : http://www.liberte-en-vr.ca/francais/deale...&type=vente Citer
Habitués cymico Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 même chose que gollum. Le site qu'il t'a donné est LE site incontournable pour tout utilisateur de VR au Canada Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 merci a vous je pense bien que je vais trouver mon bonheur!!!! Citer
Messages recommandés