Habitués loblat Posté(e) 15 juillet 2003 Habitués Posté(e) 15 juillet 2003 Bonjour tlm,Peut on s'inscrire de la France dans des agences intérim ??? Merci Amicalement Bénédycte Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2003 Posté(e) 15 juillet 2003 Bonne question, je ne pense que cela soit possible. Ces agences te proposent en général du boulot très vite, donc si tu t'inscris et on t'apelle pour un w le lemdemain, que ferais -tu ? Citer
Habitués denis-france Posté(e) 16 juillet 2003 Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Hello,A mon avis peu de chance, car au depart, il te faut le statut de résident permanent, puis le travail en intérim te demande d'être dispo rapidement.@+ Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2003 Merci à vous deux pour cette précision Si on me propose une jobine je dis OUI .... AmicalementBénédycte Citer
Messages recommandés