philco Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Salut, je souhaiterais savoir si, pour DV 2007 il y a déjà des notifiés pour mon pays DR Congo, cela fait 2 ans que je participe, mais je n'ai jamais recu de courrier, bon patience toujours. Citer
oko Posté(e) 15 juillet 2006 Posté(e) 15 juillet 2006 Bonjour Philco,je me pose aussi la meme question, ca fait la 3 eme fois que je joue a la lotterie et je n'ai jamais recu de lettre de notification. Gardons tjrs espoir pour cette fois-ci. Bonne chance a nous Citer
Habitués bimo Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 bonne chance à vous et à tous les autres participant , j'espére que vous aurez vos lettre de notification tant qu'il y'a encote de temps pour les avoir .bonne chance à nous Citer
Yaya.S Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 J'espére que vous l'aurez tous, mais ya quand même 6 millions de candidatures chaque année pour 50.000 gagnants, alors c'est de la vraie chance ..mais ne découragez pas c'est pas fini encore les lettres peuvent arriver jusuq'en début aout. Citer
Messages recommandés