Invité Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 enfin dieu merci , j ai recu ce matin ma lettre , une jolie brune ,demain j envoyerai la photocopie de mon passeport et les 2 photos et le formulaire / déclaration de résidence permanente-algerie .je veux choisir l option de tunis pour apposé mon visa ,j ai des question un peu betes , pour la déclaration je dois la mettre dans une grande enveloppe je dois pas la plié c est ca ??et les 2 photos dans un petit envoloppe , et pour les photocopies de passeport je les mets dans un autre enveloppe ( je dois pas utilisé la petite enveloppe envoyé dans la brune puisque elle est reséver seulement pour le passport que moi je vais pas l envoyé ) pour la déclaration aussi je veux seulement ecrire le nom et le prenom de ma femme sans ecrire le numero de son passeport et sa validité ,puisque elle reste deja au canada et c est elle qui me parraine .chers forumiste je pose toujours des questions betes mais je suis comme ca je suis toujours soucieux et j aime faire les choses bien j ai pas assez de temps , demain je dois envoyé les documents a l ambassade du canada a paris alors je veux des reponse pour ajourd hui si c est possible. bonen chance pour les attendistes Citer
Habitués suzanne Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 ha ha enfinnnnnnnnnnnnnnnn , felicitationnnnnnns pr toi et ta femme a+ suzy Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitation et bonne aventure de l'autre côté Régis Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 On t'appellera Super héros maintenant. Félicitations.....Ton histoire avec le Québec commence.Toi aussi comme Yidir tu verras l'été indien et nous on sera en pleine chaleur encore et en plein ramadan. Je te souhaite beaucoup de bonheur et accroche-toi bien. Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitations!!Mais tu parles de photocopies de passeport???? il faut envoyer le passeport normalement à moins que pour les algériens ça soit différent En tout cas, bonne chance pour la suite et à bientôt sur le sol canadien Citer
Habitués regulator Posté(e) 13 juillet 2006 Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Félicitation et bonne chance pour la suite Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 félicitation!! bravo tu as l'air tout excité c'est la brune qui te met dans cette etat ? JE NE POURRAIS pas malheuersement apporter un element de reponse a ta question puisque tu me depasses d'une etape dans les démarches , toutefois j'amerais que tu nous donnes tes stats histoire de comparer et de se consoler un peu :angelus: bon courage a vous deux et bonne installation ! heu.. vous comptez partir quand ?? PAS EN HIVER NON !!!! Citer
Habitués moon_light Posté(e) 14 juillet 2006 Habitués Posté(e) 14 juillet 2006 enfin dieu merci , j ai recu ce matin ma lettre , une jolie brune ,demain j envoyerai la photocopie de mon passeport et les 2 photos et le formulaire / déclaration de résidence permanente-algerie .je veux choisir l option de tunis pour apposé mon visa ,j ai des question un peu betes , pour la déclaration je dois la mettre dans une grande enveloppe je dois pas la plié c est ca ??et les 2 photos dans un petit envoloppe , et pour les photocopies de passeport je les mets dans un autre enveloppe ( je dois pas utilisé la petite enveloppe envoyé dans la brune puisque elle est reséver seulement pour le passport que moi je vais pas l envoyé ) pour la déclaration aussi je veux seulement ecrire le nom et le prenom de ma femme sans ecrire le numero de son passeport et sa validité ,puisque elle reste deja au canada et c est elle qui me parraine .chers forumiste je pose toujours des questions betes mais je suis comme ca je suis toujours soucieux et j aime faire les choses bien j ai pas assez de temps , demain je dois envoyé les documents a l ambassade du canada a paris alors je veux des reponse pour ajourd hui si c est possible. bonen chance pour les attendistesslt et felicitation pour la brune,g 1 kestion a vous posez tous:recevoir la brune,ca vx dire ,accepter ou bien ou on px trouvez 1 reponse negative dedant???????merci de me repondre. Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 salut tlm , la je donnerai mes reponses aux questions de mes chers forumistes : glycine,moon_light et jrmd99 :1/ pour glycine : ma déstination c est nouveau_brunswick et pas le quebec .2/ pour moon light : l arrivée de brune veux dire que la reponse est positive et que le visa est prét a emettre .3/ pour jrmd99 : mes stats( catégorie parrainage) sont les suivant :--l envoi de la trousse :14 juillet 2005-debut de traitement de la résidence permanente :08 novembre2005-entrevue: 01 fevrier 2006-decision prise : 26 juin 2006-brune :12 juillet 2006-envoi de la déclaration de RP et photocopie de mon passeport + 2 photos via le DHL:13juillet 2006bonne chance pour tous les attendistes Citer
Habitués foxbat Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 Félicitations et bonne chance pour toute la suite, Sans vouloir jouer les rabat-joies, quelqu'un connait-il si la fameuse 'brune' aboutit automatiquement à un visas ? ... ou est ce que on peut encore se faire rejeter par l'ambassade ? et pour quel motif ? (le refus ...)Je réitère encore mes congratulations à toi HEROS ... ... et du Courage aux autres infatiguables patienteurs(euses). Citer
Habitués samy_yca Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 enfin dieu merci , j ai recu ce matin ma lettre , une jolie brune ,demain j envoyerai la photocopie de mon passeport et les 2 photos et le formulaire / déclaration de résidence permanente-algerie .je veux choisir l option de tunis pour apposé mon visa ,j ai des question un peu betes , pour la déclaration je dois la mettre dans une grande enveloppe je dois pas la plié c est ca ??et les 2 photos dans un petit envoloppe , et pour les photocopies de passeport je les mets dans un autre enveloppe ( je dois pas utilisé la petite enveloppe envoyé dans la brune puisque elle est reséver seulement pour le passport que moi je vais pas l envoyé ) pour la déclaration aussi je veux seulement ecrire le nom et le prenom de ma femme sans ecrire le numero de son passeport et sa validité ,puisque elle reste deja au canada et c est elle qui me parraine .chers forumiste je pose toujours des questions betes mais je suis comme ca je suis toujours soucieux et j aime faire les choses bien j ai pas assez de temps , demain je dois envoyé les documents a l ambassade du canada a paris alors je veux des reponse pour ajourd hui si c est possible. bonen chance pour les attendistesMABROUK AALIK.JE SUIS EN PROCEDURE D'IMMIGRATION ET JE NE PEUX PAS TROP T'AIDER. PAR CONTRE TU POURRAIS M'AIDER EN ME DONNANT TES STATISTIQUES/ENVOI DEMANDE CERTIFICAT DE SELECTION (DATE)ACCUSE DE RECEPTIONDATE D'INSCRIPTION SUR UNE LISTE D'ATTENTEDATE DE CONVOCATION A L'ENTREVUEDATE D'ENTREVUE A TUNISDATE D'ENVOI DOSSIER FEDERALDATE ACCUSE RECEPTIONENVOI IVMBRUNE??JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ ET JE TE SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION.J'AI DEJA VECU A MONTREAL . SI TU RECHERCHES LA PAIX TU NE TROUVERAS PAS DE MEILLEUR ENDROIT.SALAM Citer
Habitués From me to you Posté(e) 15 juillet 2006 Habitués Posté(e) 15 juillet 2006 enfin dieu merci , j ai recu ce matin ma lettre , une jolie brune ,demain j envoyerai la photocopie de mon passeport et les 2 photos et le formulaire / déclaration de résidence permanente-algerie .je veux choisir l option de tunis pour apposé mon visa ,j ai des question un peu betes , pour la déclaration je dois la mettre dans une grande enveloppe je dois pas la plié c est ca ??et les 2 photos dans un petit envoloppe , et pour les photocopies de passeport je les mets dans un autre enveloppe ( je dois pas utilisé la petite enveloppe envoyé dans la brune puisque elle est reséver seulement pour le passport que moi je vais pas l envoyé ) pour la déclaration aussi je veux seulement ecrire le nom et le prenom de ma femme sans ecrire le numero de son passeport et sa validité ,puisque elle reste deja au canada et c est elle qui me parraine .chers forumiste je pose toujours des questions betes mais je suis comme ca je suis toujours soucieux et j aime faire les choses bien j ai pas assez de temps , demain je dois envoyé les documents a l ambassade du canada a paris alors je veux des reponse pour ajourd hui si c est possible. bonen chance pour les attendistessaha ya kho, mabrouk alik la brune et bonne chance pour le reste Citer
Messages recommandés