mad Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 bnsr tt le monde.Voila ca fait 03 ans que je suis en france .j'ai passe ma vesite medicale en 12/05. et tjrs pas de visas acause de l'enquete sur les antécédants qui est tjrs en cours.et comme je prépare mon retoure en Algerie en septembre inchalah .j'ai peur que cela retardera plus l'enquete. si un parmi vous a une idée sur ca j'aimerai bien avoir sa reponse,ainsi que l'avis de tt les forumistes. Bon courage a tt le monde . Citer
Habitués nayvil77 Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour, ca faisait 4ans que j'etait pas parti au bled et au debut juin 2006 jy suis allé pour moins d'un mois. je ne pense vraiment pas que ca retarde le traitement du dossier federal. d'ailleur selon cic le dossier est bloqué au niveau de l'enquete alors, je pense qu'un eventuel voyage au bled n'influencera en rien tes antecedent. j'espere qu'avant ton départ tu aura ton visa. Citer
Messages recommandés