podpapugami Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour,En début mai 2006 j'ai envoyé le dossier de demande de résidence permanente à l'ambassade du Canada à Paris. Depuis, pas de nouvelles... même pas accusé de réception propre à l'embassade. Je suis espagnol, résidant à Paris, et je suis convaincu d'avoir envoyé le dossier complet.... Est-ce délai normal?salutations,podpapugami Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Bonjour,Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de retard. Ils sont surchargés de demande.Le 1er arrivé, 1er servi. Nous avons attendu environ 2mois entre l'envoi et l'AR fédéral.Regarde les stats du site et tu verras que tu n'es pas seul à attendre.Si tu n'as pas de réponse d'ici 3semaines, contacte-les pour savoir si ils ont bien reçu ton dossier.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
podpapugami Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 hello Emmanuel et StéphanieAR reçu finalement... tout roule!Merci pour votre message!ciao,PodPapugami Citer
Messages recommandés