Habitués sam32 Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 bonjour tous le mondej'ai particiué pur dv 2007 mais j'ai rien reçu donc j'ai pas gagné dis moi svp est ce il yas un dv 2008 bonne chance Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 tu n'as rien ressu parcequ'ils sont entrain d'nvoyer les lettres de notification et l'opération dure jusqu'au mois de aout à mis septembre , alors mon ami inchalah tu seras notifié et prier allah pour bon courage te beaucoup de chance bonne chance à nous Citer
Habitués sam32 Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 bonsoir BIMOmerci beacoup pour ta réponse c'esdt vraiment tu es tres sympa tu joue uj role tres important dans ce forum merci beacoup je peux dite que tu es le prof de ce site et surot vivre au usa merci a+ Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 on a vu meme un algérien qui a recu sa lettre de notification en .... octobredésespère pas . c'est vraiument la dernière chose qu'il faut faire quand on participe à une lotterie ...good luck Citer
Habitués sam32 Posté(e) 13 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2006 Bonjour kisscool321merci pour ta réponse j'éspé que j'aurai ma 1er letre inchallah merci bonne chance a nous Citer
Messages recommandés