Habitués petitecitrouille Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Sur le site www.campmor.com, actuellement il y a des soldes sur les articles d'hiver pouvant aller jusqu'a -70 %. (C'est surtout interessant pour les articles Columbia, North Face etc.)Je viens de faire le plein pour mon fils, car habituellement je ne trouve rien en boutique pour sa taille.Pour ceux qui aiment prevoir... Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Merci pour l'info.C'est vrai qu'il faut mieux prévoir par sécurité.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués queenie Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Sur le site www.campmor.com, actuellement il y a des soldes sur les articles d'hiver pouvant aller jusqu'a -70 %. (C'est surtout interessant pour les articles Columbia, North Face etc.)Je viens de faire le plein pour mon fils, car habituellement je ne trouve rien en boutique pour sa taille.Pour ceux qui aiment prevoir... Ou ca sur le site exactement ? Faut-il acheter en ligne ? Citer
Habitués petitecitrouille Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Sur le site www.campmor.com, actuellement il y a des soldes sur les articles d'hiver pouvant aller jusqu'a -70 %. (C'est surtout interessant pour les articles Columbia, North Face etc.)Je viens de faire le plein pour mon fils, car habituellement je ne trouve rien en boutique pour sa taille.Pour ceux qui aiment prevoir... Ou ca sur le site exactement ? Faut-il acheter en ligne ?A droite sur le site, rubrique "Hot Deals".Par contre oui c'est juste en ligne. Citer
Messages recommandés