Habitués abdelus26 Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 bsr je suis nouveau sur ce forum..je le trouve très interessant..bref, j ai une ptte faveur a vous demander surtt aux marocainsj envisage bien entamer une demande d immigration au canada prochainement....ce ke je veu savoir pour le moment c comment payer les frais de DCSEST CE PAR LA BANQUE,PAR POSTE,,............,?A VOUS DME REPONDRE E MERCI D AVANCE Citer
Habitués imcoming Posté(e) 11 juillet 2006 Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 Salut,pour les frais c'est par chèque, tu dois aller à ta banque avec la photocopie du passeport (légalisée svp)+ photocopie CIN (mais ça dépend de l'agence, on peut ne pas te la demander) et tu demande à avoir un chèque en dollars canadiens au nom du Ministre des finances Québec (390$ pour une seule personne, mais si vous êtes un couple le détails et sur le site du ministère).bonne chance,Said, Citer
Habitués abdelus26 Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2006 merci frèro pour ces renseignement, ca fait vraiemnt plaisir ...pour le moment je vien de decouvrir ke mon pass est déja expiré...;-) j dois d abord prolonger la durée de validation ...pui jvai me concentrer sur la suite....merci encore une fois...dtoute facon je te dirai après de la suite d mon dossier .....merxci encor une fois a+ Citer
Habitués imcoming Posté(e) 12 juillet 2006 Habitués Posté(e) 12 juillet 2006 pas de quoi et si tu as des questions reviens sur le forumbonne chance,Said, Citer
Messages recommandés