mimiwali Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjourje vous explique ma situation et vous assure que je suis dans une confusion totale quant à prendre une décisionvoilàje suis moi même en procèdure d'immigration, j'ai déposé mon DCS en septembre 2004 et normalement mon entrevue est prévue pour fin 2007, entretemps je me suis mariée avec un homme lui aussi en procèdure d'immigration, sa situation est différente de la mienne, lui a déjà son CSQ, a envoyé le dossier fédéral et en attente de la VM prévue pour septembre 2006.a votre avis, qu'elle est le meilleur moyen pour pouvoir immigrer ensemble dans les plus brefs délais, tout en sachant qu'on veut à tout prix éviter que son CSQ soit annulé ou qu'il soit obligé de refaire l'entretien (entretemps sa situation professionnelle a changé et est pour le moment sans travail.besoin de vos conseils très urgent, je suis désespérée. Citer
citizen Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 salut,je ne sais pas mais ce lien peut être peut vous aiderhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=42210&hl= Citer
Messages recommandés