fbevil Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour,Je suis un peu perdu avec les frais de mon dossier fédéral, J'ai lu sur le site officiel de l'ambassade du Canada que ces frais avaient énnormement diminués et je me demande si les guides à imprimer sont à jour.Je suis marié avec un enfant de 3 ans et si je calcule selon le guide c'est 550+550+150 $ ?puis il y a des frais de résidence permanente 490 + 490 $ ?Est-ce exact ? cela prend t-il en compte la récente réévaluation de frais ?je suis en France et je me demandais si il fallais envoyer un chèque en dollar Canadien comme la première fois ou si d'autres moyens de paiement étaient possibles ?Merci beaucoup pour votre aide. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 juillet 2006 Habitués Posté(e) 10 juillet 2006 Les montants que tu indiques me semblent les bons.Tu peux payer en euros ou en dollars CAD si tu le souhaites, contrairement au frais de dossier de la DCS qui doivent eux être payés impérativement en dollars Canadien. Citer
fbevil Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 Bonne nouvelle ..... par contre quel taux de change appliquer pour payer en euro ? Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Pas de chèque possible, mais virement. Citer
Messages recommandés