Aller au contenu

festival du film fantasia


yams

Messages recommandés

  • Habitués

dans le cadre du festival fantasia qui se déroule à montréal du 6 au 24 juillet, le film 'bon cop bad cop' avec patrick huard et Colm Feore sera diffusé en avant première le 24 juillet (sortie officielle le 4 aout)

la bande annonce est excellente, et j'ai pu voir un petit passage avec Louis-José Houde hilarant.

bref j'espère que le film est à la hauteur et qu'on en reparlera :)

les places sont en vente (j'ai déja les miennes :lol: )

Bon Cop Bad Cop met en vedette Patrick Huard et Colm Feore dans les rôles respectifs de policiers du Québec et de l?Ontario qui doivent faire équipe afin d?élucider une série de crimes qui ont pour cible notre sport national : le hockey. D?après une idée de Patrick Huard, Bon Cop Bad Cop est le premier film canadien complètement bilingue qui promet de divertir tout le pays cet été. David Bouchard (Patrick Huard) et Martin Ward (Colm Feore) ne pourraient être plus différents : l?un parle français et est originaire de Montréal, l?autre est un anglophone de Toronto. L?un obéit à la loi, l?autre fait la sienne. Lorsqu?ils seront forcés à travailler ensemble sur une enquête dont la juridiction géographique est aussi nébuleuse que les motivations de l?auteur du crime, leurs différences vont à la fois mettre en péril l?enquête et les aider à élucider le mystère. En plus de Patrick Huard et Colm Feore, Bon Cop Bad Cop met en vedette Patrice Bélanger, Sylvain Marcel, Lucie Laurier, Sarain Boylan, Sarah-Jeanne Labrosse, Erik Knudsen, Hugolin Chevrette, Rick Howland et André Robitaille. La production a également pu compter sur la participation de Ron Fournier, Louis-José Houde, Ron Lea, Rick Mercer, Gilles Renaud et Nanette Workman. Le films est basé sur une idée originale de Patrick Huard qui a également collaboré à la scénarisation du long-métrage.

la bande annonce

Image IPB

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour l'info, je viens de voir le site et lles films sont intéressants.

En tout cas pour "bon cop bad cop" , je prends ma place demain ou lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour l'info, je viens de voir le site et lles films sont intéressants.

En tout cas pour "bon cop bad cop" , je prends ma place demain ou lundi :)

Ca semble bien déménager comme film ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement